Discussion: echange appart Montreal toronto
- 16/03/07, 18:44 #1coucou
je voudrais savoir si cela pouvait interesser des gens d echanger leur appart a toronto contre un super appart a montreal le week end du 5 mai!
avec la super promo de train en ce moment 59§ le montreal toronto , ca pourrait en interesser quelques un!
mon appart est situe en plein coeur du plateau à 1 min du metro mont royal; c est un 4 et demi en rez de chaussee ; je cherche des personnes serieuses evidemment et une petite particularite , on rentre pas dans la chambre de ma fille!!
voila n hesitez pas a me poser des questions!
- 16/03/07, 19:41 #2Je trouve l'idée sympa, cool l'initiative (je suis à Montréal, je ne peux pas échanger avec toi, par contre je pense qu'on est voisine ou presque, je suis aussi à 1 minute de Mont-Royal...)
- 16/03/07, 20:23 #3Bin moi je t'avais dit que ça pouvait sûrement m'intéresser Feust. Le problème c'est que je ne peux pas prévoir à long terme ...
C'est juste pour le samedi-dimanche ou plus ?
- 17/03/07, 00:15 #4
- 17/03/07, 01:21 #5coucou heloise
moi je dois prevoir avant que la promo train ne soit plus valable!
je voudrais partir le vendredi soir et rentrer le dimanche soir , a cause de mon boulot mais rien ne t empeche d arriver le vendredi midi comme ca je te passe les cles et si tu veux rester plus longtemps !
C est tout ce que je peux faire mais a la limite si tu veux rester une nuit ou deux de plus je suis pas loin de l auberge chez jean!!
voilou!
- 18/03/07, 03:23 #6Bon Y A Personne Qui Veut?
- 19/05/07, 21:48 #7COUCOU
jai vue lannonce trop tard mais je suis a la recherche dun appart ou logement pour 2 ou 3 nuit sur montreal du 9 au 11 juillet je doit deposer mon papa a laeroport...moi je suis sur toronto dans un appart tu peu pas faire plus que ca pour centre ville...
john & queen a 5 min a pied du rogers center et eaton center...donc si ququ et interresser ou meme connait ou je peut me loger pas trop chere...
merci davance
toto
- 19/05/07, 21:57 #8Pour toutes les personnes qui cherchent ce genre de plan d'échange d'appart, ou de "squat", je ne peux que conseiller des sites comme Couch Surfing (www.couchsurfing.com) ou Hospitality Club (www.hostpitalityclub.org). A condition bien sûr d'avoir envie de rendre la pareille un minimum.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.