Allez les fans de photos Torontois, faites nous partager vos bons plans photos sur Toronto ! D'où avez vous pris des photos sympas ?
Je commence par les photos de la
skyline de Toronto.
Dans Downtown, voici les coins que j'aime bien pour prendre des photos d'ensemble de la skyline :
- Harbourfront
- York Street (en se dirigeant vers Harbourfront)
- Saint Lawrence Market ( et devant le "Flatiron" building)
- CN Tower
Si on s'éloigne un peu plus de Downtown :
- Toronto islands
- Riverale Park East, sur Broadview Avenue
3 autres que j'ai pas encore fait, mais il me semble que la vue doit être sympa :
- au niveau du port, vers Cherry Street (en travaux) ou vers Unwin Avenue / Waterfront Park
- à l'angle de Dufferin et Davenport road : on est un peu surélevé, sur une colline, et peut être que la vue est sympa (pas vérifié, je suis juste passé en bus plusieurs fois par là)
- depuis le Manulife Center (55 Bloor St W, entre Yonge et Bay st.), depuis le bar / restau du dernier étage, le Panorama Lounge & Restaurant : la vue à l'air super sympa ! Ca a l'air un peu chicos, mais on pourrait aller boire un coup là haut un de ces jours entre pvtistes (avec nos appareils photos bien sûr !)

. Un complément à la CN Tower !
Si vous avez d'autres endroits, n'hésitez pas à les indiquer, je suis preneur ! Notamment, s'il y a d'autres immeubles dans downtown auxquels on peut accéder aux étages élévés...
N'hésitez pas à indiquer d'autres coins sympas, où on peut prendre des photos de "touristes" ou un peu plus originales