socrate7578
24/03/07, 01:19
28
0
Je viens de découvrir cette info :

Maintenant ouvert les jeudis et vendredis jusqu'à 21 heures, Le Musée des beaux-arts de Montréal et NIGHTLIFE Magazine vous invitent à faire des heures supplémentaires à l'occasion de son premier 5 à 7 de l'année.

L'idée? Boire un drink (les deux premiers sont gratuits!) entre amis et découvrir une sélection d'oeuvres contemporaines liées à l’expo Il était une fois Walt Disney, dont celles de Andy Warhol, Erró, Combas.

On se présente sans cérémonie, le jeudi le 29 mars, dès 17h30. Vous aurez ainsi accès à la salle contemporaine pour découvrir cette trentaine d’œuvres, deux drinks et un DJ. Gratuit!

> Info
Pour participer à l’événement, vous devez réserver en indiquant les noms des personnes présentes avec vous à : [email protected]

Rappelons que Il était une fois Walt Disney, aux sources de l’art des studios Disney est présenté au Musée des beaux-arts de Montréal, du 8 mars au 24 juin.

www.mbam.qc.ca

Le Musée des beaux-arts est situé au 1380, Sherbrooke Ouest
Métro Guy Concordia
Réponses
  1. Delph
    24/03/07, 20:08
    Merci pour l'info, c'est intéressant!
  2. kristof
    24/03/07, 20:43
    Waouh

    Pourquoi nous n'avons pas ce genre de plan à paris, j'aurai aimé être là, j'espere qu'ils vont renouveler l'opération, ca a l'air fun.

    Savez-vous si c'et évènementiel ou permanent ?
  3. Carine
    25/03/07, 03:33
    WOW trop bien ! Kris je sais pas si c'est évenementiel ou permanent tout ce que je sais c'est qu'il faut te grouiller d'arriver maintenant hein ! Paris tu le laches et tu rapplique ! En tout cas merci pour l'info si je peux je passerai y faire un tour (je m'inscrirai avant bien sur)
  4. nancy31
    25/03/07, 04:44
    merci socrate pour l`info
    c'est sympas de nous faire partager
  5. socrate7578
    25/03/07, 17:57
    Message de nancy31
    merci socrate pour l`info
    c'est sympas de nous faire partager
    Normal !
    Au Canada, il faut se "défaire" de sa mentalité "individualiste" ; ici, tout se partage : on a un bon plan, une opportunité de job, il ne faut pas se contenter de le garder pour soi ...
    Quand on a compris ça, ça paye ...
  6. socrate7578
    25/03/07, 18:00
    Message de kristof
    Waouh

    Pourquoi nous n'avons pas ce genre de plan à paris, j'aurai aimé être là, j'espere qu'ils vont renouveler l'opération, ca a l'air fun.

    Savez-vous si c'et évènementiel ou permanent ?
    En fait, il s'agit d'un évènementiel pour informer le public que le musée est ouvert jusqu'à 21h les jeudi et vendredi, et booster tout ça !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans