Discussion: Musée des Beaux Arts
- 24/03/07, 01:19 #1Je viens de découvrir cette info :
Maintenant ouvert les jeudis et vendredis jusqu'à 21 heures, Le Musée des beaux-arts de Montréal et NIGHTLIFE Magazine vous invitent à faire des heures supplémentaires à l'occasion de son premier 5 à 7 de l'année.
L'idée? Boire un drink (les deux premiers sont gratuits!) entre amis et découvrir une sélection d'oeuvres contemporaines liées à l’expo Il était une fois Walt Disney, dont celles de Andy Warhol, Erró, Combas.
On se présente sans cérémonie, le jeudi le 29 mars, dès 17h30. Vous aurez ainsi accès à la salle contemporaine pour découvrir cette trentaine d’œuvres, deux drinks et un DJ. Gratuit!
> Info
Pour participer à l’événement, vous devez réserver en indiquant les noms des personnes présentes avec vous à : [email protected]
Rappelons que Il était une fois Walt Disney, aux sources de l’art des studios Disney est présenté au Musée des beaux-arts de Montréal, du 8 mars au 24 juin.
www.mbam.qc.ca
Le Musée des beaux-arts est situé au 1380, Sherbrooke Ouest
Métro Guy Concordia
- 24/03/07, 20:08 #2
- 24/03/07, 20:43 #3Waouh
Pourquoi nous n'avons pas ce genre de plan à paris, j'aurai aimé être là, j'espere qu'ils vont renouveler l'opération, ca a l'air fun.
Savez-vous si c'et évènementiel ou permanent ?
- 25/03/07, 03:33 #4WOW trop bien ! Kris je sais pas si c'est évenementiel ou permanent tout ce que je sais c'est qu'il faut te grouiller d'arriver maintenant hein ! Paris tu le laches et tu rapplique ! En tout cas merci pour l'info si je peux je passerai y faire un tour (je m'inscrirai avant bien sur)
- 25/03/07, 04:44 #5
- 25/03/07, 17:57 #6
- 25/03/07, 18:00 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.