salut à toi !
j'ai pas tout compris pour calgary donc je me lance : la famille là bas te prendrait à coup sûr ou pas ? ou il faut qu'elle choisisse (c'est ça que je n'ai pas compris

) ?
Si elle te prend (sûr à 100%) , c'est pour combien de temps ? car si c'est pas pour toute la durée de ton PVT, rien ne t'empêche de repousser "l'escale vancouver" si ton billet est remboursable.
Dans le cas d'un billet non remboursable, alors viens sur vancouver; en plus tu as 2 familles d'accueil intéressées (et là faut que tu saches si elles sont super intéressées ou plutot du style "pourquoi pas, faut voir, peut-être" (que tu ne te retrouves pas sans rien )).
Franchement, cette ville est super bien située (la montagne les pieds dans l'océan Pacifique, c'est quand même top à voir ! En plus, il y a un super parc (Stanley Park) et quand tu y es tu te retrouves vraiment ailleurs, alors que le centre ville est à 2 pas...
Kitsilano est vraiment super sympa aussi (là où se trouvent tes 2 potentielles familles d'accueil), calme, mignon...
Donc maintenant à toi de voir ! BYe !