Likes reçus
    0
    Bonjour,

Le beau temps arrive !

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait quelques adresses pour acheter un vélo d'occaz sur Toronto ou de bon sites sur le net (hors craigslist ou kijiji)?

Merci d'avance

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Pour Toronto, ya notamment un magasin d'occasion je crois sur augusta dans le quartier de kensington market!
    Voilou

Alexandre 42 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

Effectivement dans Kensington ou sur Spadina (chinatown) tu as le choix concernant les vélos d'occasion.

Sinon il faut regarder sur les sites web tels que kijiji ou craiglist qui marche super bien sur TO.

@++

Tue si 39 ans

Likes reçus
    3
    les 3/4 des velos d'occaz sur Toronto sont des velos voler...ici les gens disent et je pense que c plus ou moin vrai mais que Toronto est la premiere ville Nord americaine de vol de velo, donc faite gaffe et si vous en acheter un neuf ou doccaz ne faite pa les pinces sur le cadenas....le minimum recommendable est au moins 2 cadenas en U...un pour chaque roue..

good luck

Likes reçus
    0
    Merci pour vos informations. Je vais prendre un super cadenas alors

Le problème de Craigslist ou Kijiji, c'est que dès qu'une offre est intéressante, il y a 100 personnes dessus oO

J'irai faire un tour à Kensington c'est très près de chez moi

Bonne journée

Likes reçus
    0
    si tu prends un velo achete toi un excellent cadena car les velos sont enormement volé!!!!

Alexandre 42 ans

Likes reçus
    7
    Zeross,

Il y aussi Canadian Tire qui de temps en temps fait des offres sur des vélos pas mal.

Vas y jetter un coup d'oeil et en mm temps tu prendras des cadenas là bas.

@++

Nathalie 43 ans

Likes reçus
    16
    Perso ça fait + de 2 ans que j'ai le même vélo, un seul cadenas, et il est toujours là, entier!! Idem pour les gens de mon entourage. Suis-je vraiment chanceuse?

Oh et une p'tite histoire: un jour la clé de mon cadenas s'est cassé dedans (vélo attaché dehors bien sûr). J'ai du donc scié mon cadenas, et ce à 18h, sous le nez de policiers qiu n'ont pas bougés, et de passants qui me regardaient un peu bizarrement (mais sans bronchés non plus). ça m'a pris 1/2h pour "voler" mon vélo!!

Likes reçus
    16
    Message de mentheclaire
    Oh et une p'tite histoire: un jour la clé de mon cadenas s'est cassé dedans (vélo attaché dehors bien sûr). J'ai du donc scié mon cadenas, et ce à 18h, sous le nez de policiers qiu n'ont pas bougés, et de passants qui me regardaient un peu bizarrement (mais sans bronchés non plus). ça m'a pris 1/2h pour "voler" mon vélo!!
    ils devaient se dire 'elle ne le ferait jamais devant nous si c'etait pas le sien'... mais j'avoue, marrant!

Tue si 39 ans

Likes reçus
    3
    J'ai entendu plus d'histoire de velo voler 4 jours apres achat que d'histoire comme la tienne mentheclaire...mais bon maintenant c tout a fais plausible que des personnes ne se fassent jamais voler leur velo c'est sur, mais bon si la police de Toronto a decider de mettre en place des velo doter de mouchard sur le campus de l'universite de Toronto JUSTE dans le but d'attraper des voleurs je pense qu'il doit y avoir une raison bien profonde et bien grave a cela...

cheers

Likes reçus
    27
    La discussion date un peu et ce n'est pas trop la saison, mais pour des vélos d'occase vraiment pas cher et de qualité,
    nous on est allés à Biseagal, 388 Carlaw Avenue, Toronto, ON M4M 2T4 (416) 466-2212

Le mec est un pro du vélo, il en fabrique même, et pour deux vélos d'occase mais récents, retapés et réglés, on en a eu pour $140.
    Il répare aussi beaucoup, c'est un petit atelier qui ne paye pas de mine, mais qui vaut le détour!

brice 38 ans

Likes reçus
    0
    Mike the bike ! c'est un bon gars ! à la roots

Home - Mike the Bike.ca

cheers