- 17/06/07, 17:25 #1Yo!
Est-ce que quelqu'un connait un site internet avec l'agenda culturelle, je parle surtout des petits concerts dans les bars ou les petites salles de spectacle.
Cheers!
Joss
- 18/06/07, 00:21 #2le journal Voir reste le plus précieux pour savoir où sortir! ils ont un site www.voir.ca .
voilou! et hésite pas à laisser un appel si tu trouv qqchose de sympa!
Bye,
Jess
- 18/06/07, 09:30 #3Il me semnle que sur le site du magazine nightlife tu as ce genre d'info aussi. Je n'ai plus l'adresse du site sous la main mais google te renseignera!
- 18/06/07, 15:34 #4Anonymeça dépend d'où tu habites, à Montréal et à Toronto tu as journaux gratuits qui sortent tous les jeudis avec les évènements culturels de la semaine et ils ont en général un site web, je pense que ça doit exister aussi a Vancouver
Dernière modification par Sterenn ; 18/06/07 à 15:37.
- 18/06/07, 15:59 #5Tu peux aussi voir à l'office de tourisme ils ont pas mal d'info pour les sorties
- 21/06/07, 00:48 #6Merci pour ses réponses,
le site voir.ca est pas mal du tout Jess, malgré qu'il ne donne pas bcp d'info sur l'évènement (prix, description)... enfin ne soyons pas difficile.
- 15/02/08, 00:12 #7Salut,
apparement Montreal ca bouge bien niveau concert.
J'adore Chris Velan, et je viens de me rendre compte qu'il est de Montreal...
quelqu'un l'a déjà vu en concert? Ou plus d'infos?
https://www.myspace.com/chrisvelanmusic
Merci.
Greg
- 15/02/08, 01:17 #8Tu veux dire Montréal EST la ville pour les concerts…
1 lien pour trouver des concerts sympas :
montrealshows
Sinon une petite liste de concerts spéciale pvtistes.net (à compléter en fonction de vos découvertes) : cf. ma signature
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.