Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Voilà d'ici peu je vais demander l'emploi de perf pour partir à Winnipeg, ville que j'aime beaucoup. J'ai déjà visiter plusieurs fois et ma fiancée est là bas... J'ai donc hate de retourner là bas.
    En même temps je voudrais savoir si il y en a déjà qui y sont, et si il y a moyen de se retrouver ???
    J'espère y être en Novembre. D'ailleurs on pourrait faire un groupe d'acceuil pour ceux qui voudraient visiter le Manitoba et Winnipeg.
    A bientôt.

Likes reçus
    0
    salut à toi!
    moi aussi je pars à Winnipeg le 13 décembre précisément également pour rejoindre mon copain! Dans quel coin loges-tu la bas? moi je suis sur Plaza Drive (Sud de Pembina près du Pub irlandais)
    En tous cas j'ai bien envie de rencontrer u monde dans la mesure ou mes amis qui étaient avec moi l'an dernier etaient des internationaux et sont rentrés chez eux!
    a+

Likes reçus
    0
    Salut !!
    Pour ma part je vais passer les premiers temps chez ma fiancée puis je serais sur St Boniface, dès le mois de janvier.
    Tu comptes faire le tour du poteau quand?? Je pense moi que ça sera dans le mois de janvier, autour du 15 ou 20. En tout cas ca serais cool de pouvoir se voi là bas !

Likes reçus
    0
    Salut!
    Je pense faire le tour du poteau des début Janvier le 3 ou le 4 selon la récupération post-réveillon!
    Mais ou ce serait sympa de se voir, faudra qu'on s'organise ca!

Likes reçus
    0
    ok, no problemo !!

Elodie 43 ans

Likes reçus
    5
    Y'a t'il des pvtistes à Winni-pooh-eg? Car je viens en avril y passer 3 jours, donc une visite guidée aurait été fort appréciée!

Likes reçus
    0
    Salut!

Je vis à Winnipeg, je ne suis plus PVTiste mais si tu as besoin d'une guide je serai dispo!

Likes reçus
    0
    Techniquement je ne suis plus pvtistes, mais pareil si t'as besoin d'aide laisse un message

Elodie 43 ans

Likes reçus
    5
    Ouééé merci, je garde vos contacts, je pense arriver vers le 9 avril J'achète mes billets en fin de cette semaine, voire début de semaine prochaine! J'y reste 3 jours,c'est assez pour vister? Y'a t'il des randos sympa à faire ou est-ce vraiment tout plat? Merci

Likes reçus
    0
    Pour faire de la rando faut aller dans les parcs provinciaux (2à 3h de route)parce que Winnipeg c'est vraiment plat. Et Avril c'est pas exactement la meilleure saison à Winnipeg. L'hiver peut être encore bien présent. Ou si le printemps commmence (ce que j'espère vraiment) la neige fond, y a des énormes flaques d'eau partout et tous les déchets qui étaient coincés dans la neige réapparaissent...bref c'est vraiment sale...
    Par contre si le printemps est deja bien installé (mais bon faut pas trop rêver) alors là la ville aura été nettoyée et tout redevient vert en 3 semaines et c'est vraiment agréable, en plus tout monde est de très bonne humeur (forcément apres presque 6 mois d'hiver ca fait du bien!)
    Si j'étais toi je viendrais mi-mai, comme ca tu est à 90% sure d'éviter la periode de la fonte des neiges...mais à toi de voir, et croisons les doigts pour que le printemps montre le bout de son nez de bonne heure cette année!

Fab 48 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Winnipeg !
    Je suis arrivée le 4 février, puis repartie 10 jours plus tard pour une "petite virée" au Mexique (de Winnipeg Guadalajara en voiture, super road trip from winter to summer !!).
    Maintenant je travaille à Gimli et je vis à 50 km au nord de Winnipeg au bord du lac. Cet été ça va être génial ici... en attendant j'aimerais bien rencontrer du monde sur Winnipeg, donc avis aux anciens ou futurs pvtistes, rencontrons-nous et échangeons nos expériences !!