merci Axel pour ton retour, n'hésite pas à revenir sur la conversation pour nous raconter la suite des tes aventures la bas
Bon ben je continue alors ^^
Ca fait un petit mois que je suis à Saskatoon , maintenant , je vois l'hiver s'en allait progressivement on est passé de -33 en ressentie à 10 degrés en même pas 3 semaines ! Mais par contre il neige toujours !
Concernant la ville , malgré sa moyenne taille , il y a toujours des choses à faire , j'ai un gros coup de coeur pour l'avenue Broadway ( pas la même que New York) Mais on y trouve quantité de bars à thème , bar concerts , théâtres ... Une avenue qui bouge pas mal !
Sinon les habitants sont très sympa ! Toujours très étonné quand je leur dis que je viens de France , il y a des francophones en ville mais pas beaucoup qui viennent directement de France !
Niveau boulot , je viens enfin de commencer un petit boulot pour une agence d'intérim , car ca fait 3 semaines que je recherche et sans " expérience canadienne" c'est pas évident dan mon domaine en tout cas ( transport / logistique)
Ah oui je me suis déjà fait deux bons potes , un mexicain qui est mon coloc , il est prof d'anglais pratique pour apprendre la langue en même temps ^^, et un collègue qui vient de serbie ! Donc mes weekends sont devenus plus cool , toujours des choses à faire avec eux
Ah oui et un grand merci à l'ACF assemblée communataire fransaskoise , particulièrement Paul , qui m'aide dans toutes mes démarches ( conseils , impressions CV , adminsitratifs etc !! )