- 05/04/17, 17:37 #1Ce message a été autorisé par Mathieu
Bonjour à tous,
Ancienne PVTiste, je suis maintenant installée au Canada, et je viens de créer ma start up web Bon débarras : https://bon-debarras.ca/
Je pense que cela peut être un bon plan pour tous et toutes les pvtistes qui ont besoin :
- de s'équiper en arrivant au Canada à petits prix, en dénichant les bonnes affaires les plus proches (meubles, vêtements d'hiver, vaisselle, TV, etc.)
- de vendre rapidement, à la fin du PVT, toutes les affaires qu'il nous reste avant de repartir, en organisant une vente de garage, même sans garage, à la maison!
bon débarras est un site web dédié aux ventes de garage et de déménagement, gratuit et très simple d'utilisation : chacun peut créer son annonce de vente à la maison et rechercher très facilement les ventes les plus proches car elles sont géolocalisées.
Il y a également une option sur le site qui permet de donner ce que l'on n'a pas vendu (au lieu de le jeter) ou de voir quels sont les vendeurs prêts à se débarrasser de leurs affaires gratuitement, à la fin de leur vente.
Le site n'est en ligne que depuis quelques jours alors n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et commentaires ou à aller voir la page facebook et la vidéo de présentation du site.
Bon PVT à tous,
Julie
www.bon-debarras.ca
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.