1. #1

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Salut les filles et les gars aussi,

    Depuis quelques jours, je lis dans le 24 heures, de super promos pour des EDT de grande marque, de l'ordre de - 75 % par rapport aux prix réguliers . Donc je pensais qu'il s'agissait de pales imitations mais j'ai voulu en avoir le coeur net alors je suis parti voir un de ses entrepôt en cette belle journée ensoleillée et glaciale...

    Ben en fait, ce sont les vraies EDT, j'en ai reniflé plusieurs et c'est bien ça, en fait ils vendent, les modèles de tests, ceux là même sur lesquels, il est écrit Ne peut être vendu... Bon, je ne connais pas top la législation de ce pays mais un vapo de 100 ml d'Azzaro à 29 $ alors qu'il en coûte 120 habituellement, j'ai trouvé que c'était une plutôt bonne affaire, l'emballage est blanc et la bouteille moins customisée mais qu'importe le flacon à ce prix...

    L'adresse :
    5323 Chemin Queen Mary, M Snowdon
    ou
    8780 Boulevard St Laurent, M Crémazie

    Il y a également des ventes d'appareils de Hifi, à très bas prix

  2. #2
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    cool ce plan
    on va pouvoir en mettre 2 fois plus

  3. #3

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Vanessa
    cool ce plan
    on va pouvoir en mettre 2 fois plus
    Surtout le Thierry Mugler

  4. #4

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Merci beaucoup...j'ai zappé d'apporter mon parfum alors j'irais y faire un tour...et ils vendent pas du déo à bille ou en aérosol par hasard!!!! (hihihi... je fais une fixation désolé... )

  5. #5

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de motte55
    Merci beaucoup...j'ai zappé d'apporter mon parfum alors j'irais y faire un tour...et ils vendent pas du déo à bille ou en aérosol par hasard!!!! (hihihi... je fais une fixation désolé... )
    Rien à faire pour les déo à bille, ma chérie m'en rammène un stock de son périple en France ainsi que tous les produits de beauté typiquement féminins qu'elle ne trouve pas ici

  6. #6
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    tu peux lui demander de rapporter des mouchoirs compacts?!
    sans rire, pas moyen d'en trouver!!!! c'est hallucinant entre ça et les déos à bille?!?!!

  7. #7

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    oui moi je rentre pour les fêtes et je pense en profiter pour m'équiper pour l'hiver (mouchoirs compacts, déos, shampoings, après shampoing...je vais dévaliser un supermarché!!!!)
    Allez c'est partie, je prends les commandes

  8. #8

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Vanessa
    tu peux lui demander de rapporter des mouchoirs compacts?!
    sans rire, pas moyen d'en trouver!!!! c'est hallucinant entre ça et les déos à bille?!?!!
    Des mouchoirs j'en ai trouvé, ils sont pliés différemment mais j'en ai déjà acheté, ça ressemble un peu à des paquets de tabac à rouler

  9. #9

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Y'a des Kleenex, chez Provigo,je crois que c'est sur l av du parc, à 100 m de Sherbrooke

    Charlie

  10. #10

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    sérieux c'est là où je fais mes courses et je les ai pas vu....plutôt un bonne nouvelle qui va réjouir Vanesse

  11. #11
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    Message de Rémy
    Des mouchoirs j'en ai trouvé, ils sont pliés différemment mais j'en ai déjà acheté, ça ressemble un peu à des paquets de tabac à rouler
    ok alors provigo j'irai voir et rémy où en as tu trouvé stp, parceque j ai fais qq jean coutu,uniprix et cie mais rien

  12. #12

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Vanessa
    ok alors provigo j'irai voir et rémy où en as tu trouvé stp, parceque j ai fais qq jean coutu,uniprix et cie mais rien
    Chez Maxi

  13. #13
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    mais j'en vois pas ni chez provigo ni chez maxi pourtant c'est ici que je vais faire qq courses!! bon la prochaine fois je demande!! merci
    et concernant les parfums j'irai voir demain

  14. #14
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Si ce n'est que cela demandait a vos familles de vous faire des petits colis qu'ils enverront chez vous, pour ma part je veux bien vous envoyer des trucs si vous êtes intéréssés, vous me dites je veux bien faire vos courses

  15. #15

    Messages
    79
    Likes reçus
    0
    si ca peut vous rassurer , meme a Londres il y a pleins de trucs que je ne trouve pas...dont le fameux deo a bille de Bourgeois pour moi!! A Noel je vais devaliser les galleries lafayettes, comme d hab, donc si j ai bien compris il faudra que je continue a me faire des stocks enormes!!

  16. #16
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    Message de Jay-Jay
    Si ce n'est que cela demandait a vos familles de vous faire des petits colis qu'ils enverront chez vous, pour ma part je veux bien vous envoyer des trucs si vous êtes intéréssés, vous me dites je veux bien faire vos courses
    merci pour ta p^roposition
    je pense pouvoir me de kleenex et de deo à bille mais c'est vrai que c'est plus pratique sinon je demanderais un colis à mes parents

  17. #17

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Vanessa et Motte....
    vous avez décidé de pourrir tous les posts avec vos déo à bille et kleenex??? LOL
    LOL
    46 kg... je vais pas aller loin moi! maman va faire du colis, je vous le dis!!

  18. #18
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    Message de Séverine
    Vanessa et Motte....
    vous avez décidé de pourrir tous les posts avec vos déo à bille et kleenex??? LOL
    LOL
    46 kg... je vais pas aller loin moi! maman va faire du colis, je vous le dis!!
    désolée séverine
    on recommencera plus