..............Si tu ne trouves pas ton bonheur, l'ange Yvette, je suis sûre, connais mieux le sujet que moi et t'aideras.........
B'in là Sylvie tu m'as bien fait pouffer de rire!!!!!!!!..........Pas trop ange ici......définitivement........juste une petite personne qui adore rencontrer les gens et faire de son mieux pour les faire sentir bienvenus 'che-nous' comme la majorité des Yukonnais!
Pour les mines Fedor, il faudrait vraiment communiquer avec eux directement. Il y a tellement de différents emplois que c'est un peu difficile pour répondre. La Chambre des mines est à côté du Centre de la francophonie, tu pourras aller rencontrer la directrice. Cependant, elle te diras probablement de contacter les mines directement via les adresses email que tu pourras trouver sur le lien que notre amie Tigerarmy a postée! (merci en passant Sylvie!!!

, une petite bière pour toi à l'arrivée!!! lol)
Guillaume, pvtiste l'an dernier a travaillé dans une cuisine de camp de prospection l'été dernier.......pour s'y rendre, un petit saut en hélicoptère.....au dessus des montagnes.............dans le milieu de nul part, les ours, les loups et les coyottes comme voisin. Épeurant peut-être mais je le ferais juste pour le trip de l'hélico!
Pour le Beez Kneez, l'arrivée à 1h du matin est probablement okay. Lorsque les gens arrivent par autobus (vers 3 h) ils demandent de n'arriver qu'à 7h....
B'in là, d'autre beau monde qui vont s'ajouter à notre jolie gang!!!
à bientôt!
(nota bene.............morveux??????????)