Après discussion avec plusieurs personnes, les avis divergent:
1- on prend un manteau top top du top pour mini 350$, et on est tranquil
2- on prend un manteau moyen à 100$ et on utilisera des sous couches nombreuses pour adapter aux T°.
Voilà que mes amis vous ont déjà répondu.......moi j'ai pour mon dire........l'hiver prochain c'est loin.........vous aller transporter ces vêtements comment?.....dans vos packsacks?....Nat, il y a toujours des ventes et des magasins plus proche de la destination Yukon...Vancouver par exemple.......ou encore comme le dit bien Thomas, l'Armée du Salut.......et d'autres magasins du genre ici même sur Whitehorse......
Honnêtement, si je serais dans vos souliers, j'attendrais...et prendrais le 100$ pour agrémenter le voyage au courant de l'année et ......l'habillement d'hiver on en reparle à l'automne.........juste mon opinion....Bien des gens sont arrivés ici et ont trouvé de bonnes aubaines sur place donc....à vous de décider.
Je vous souhaite un magnifique séjour de découverte de cet énorme pays plein de merveilles et on a tous hâte de vous retrouver parmis nous!
.et.....................ouâ Audrey......on en parlera pas de tes sources d'habillement qui rendent les Yukonnais jaloux..........