Coucou à tous!
J'ai mis le poste suivant sur le forum "rencontre pvtistes autour du ski et du snowboard".. si ça vous intéresse...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'ai appelé Globecar, ils peuvent nous louer un minivan 8 places pour dimanche (prise du véhicule dimanche midi, dépose lundi midi)... donc ça nous fais 6 places (parce qu'on a rien pour mettre les skis dessus donc faudra baisser 2 sièges), et comme ma copine vient avec moi cela veut dire qu'on aurait 4 places dispo.
Ensuite j'ai regardé la météo et dimanche sera le meilleur jour (avec samedi qqes centimetres de neige prévus pour repoudrer les pistes
Amis pvtistes j'attends vos confirmation pour un dimanche soir 15:00-22:00 à Bromont (avec telephone + email par messagerie privée),
FIRST COME FIRST SERVE, et dès qu'on est full je réserve.
A+
---------- Message ajouté à 13h09 ---------- message précédent à 13h08 ----------
ça nous fait un total ski + transport ) environ 50$ par personne location de voiture, essence et forfait compris (en achetant le forfait sur ski-bromont.com)