Attention pour St Bruno en bus ! J'ai tenté le coup il y a deux ans (peut être la ligne a été modifiée depuis ?) avec un ami, on nous avait aussi indiqué le coup du transport en bus depuis Longueuil...Après, soit on s'est trompé d'arrêt, soit on s'est arrêté au bon endroit sans repérer le chemin "rapide" pour s'y rendre, le fait est que nous avons marché bien 30minutes sur le bitume avant qu'une âme charitable s'arrête et nous prenne en stop pour nous déposer au pied de la station (qui était encore à bien 5 minutes en voiture de l'endroit où nous étions)
A défaut de mettre en avant mon sens de l'orientation et les qualités des cartes des transports en commun de Montréal, cette anecdote a démontré une fois de plus la sympathie des Québecquois ! Qui, en France, s'arrêterait pour prendre en stop deux snowboardeurs (avec les planches, les chaussures et compagnie) dans une voiture n'ayant raisonnablement pas la place pour loger tout ça ? (la conductrice a bien galéré pour faire entrer les boards !)
Edit: un article sur mon blog de cette sortie, y'a 3/4 photos de la station si ça intéresse :
Albi'Blog · De la neige !
par contre effectivement, réservé plutôt aux débutants ! Je fais du snowboard depuis 12 ans et je m'y suis vite ennuyé, mon pote par contre qui apprenait a pu bien progresser.