Discussion: Où s'installer entre la ville et la nature ?
- 14/09/18, 03:23 #1Bonjour !
Arrivée au Canada il y a 3 mois maintenant, je souhaite me poser avant que l'hiver arrive, et trouver du boulot. Je n'aime pas les grandes villes style Toronto, Montréal, je recherche une ville plus tranquille, où je peux m'évader en nature, profiter des activités d'hiver, où je peux me déplacer en bus car je ne veux pas être bloquée non plus.. Je n'ai jamais vécu d'hiver donc j'aimerais bien pouvoir profiter des activités et aussi vivre un beau Noel aha , si vous avez des suggestions en Ontario.. Merci beaucoup !
- 14/09/18, 05:25 #2L'Ontario c'est grand mais au final peu peuplé en dehors de la région de Toronto. Si tu souhaites rester dans cette province, tu as quelques villes ni trop petites ni trop grandes, comme Ottawa, Kingston, Sudbury, Thunder Bay, Barrie, London, North Bay, Sault Sainte Marie ou Windsor.
- 15/09/18, 04:01 #3
- 12/10/18, 05:49 #4J'avais la même interrogation que toi, et je suis atterri à Kingston, et de mon point de vue, et du moins pour l'instant, je trouve la ville assez agréable.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.