1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Hello all Bonne année encore ^^

    J'explique mon soucy (j'espere ne pas être le seul à avoir été dans cette situation),

    On arrive à Toronto vers minuit le 15 Janvier, donc auberge de jeunesse ca va être difficile apparement on peut arriver que de 8h à 22h (Planet travelers hostel)...
    Donc je me demandais quelle est la meilleur solution :

    - Rester éveiller et dormir un peu à l'aéroport en attendant le matin...(ca ferme un aéroport etc...???)

    - Prendre une nuit à l'hotel près de l'aéroport (lequel est le mieu??)

    - Ou contacter l'auberge pour voir s'il y a moyen de bidouiller un truc!

    Merci de vos reponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    J'avoue que ça m'étonne que vous arriviez à 0H15...

    Pour ce qui est des auberges de jeunesse: va voir sur le guide, je crois qu'il y a les coordonnées des auberges... Sinon, tu peux faire une recherche sur google pour avoir les coordonnées... (tu prends les noms des auberges, puis google, et ça devrait le faire )
    Pour ce qui est des hotels, je n'en sais rien...

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    En fait on arrive vers 22h30 donc le temps de descendre, de recuperer les bagages...
    J'ai déjà les coordonnées de mon auberge mais je voulais si quelqu'un savait deja quelquechose pour eviter de poser mille fois les memes questions au gerant lol

  4. #4

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    ben essaye peut être de te trouver un autre hostel au moins pour la première nuit... je sais que pour certains la réception est ouverte quasi 24/24. enfin pour To je sais pas mais c'est quand même une méga ville donc ça m'étonnerait vraiment que tu ne trouves pas un petit hotel ou auberge en ville qui soit ouvert...
    Bon j'ai fait une mini recherche LA
    J'ai juste regardé le HI, réception 24 sur 24 donc à mon avis c'est ok... à vérifier par tél quand même.

  5. #5
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    5
    Oui y a toujours moyen pour les auberges!! Souvent, meme s'ils ont une plage horaire précise pour les arrivées, il est possible d'arriver plus tard en les ayant prévenu au moment de la réservation.

    Le plus pratique pour les auberges c'est le site www.hostelworld.com qui répertorie des milliers d'auberge dans le monde.

    De l'aéroport ca dépend du traffic et tout bien sur mais la navette qui s'appele downtown express si je me rappelle bien ca met 1h, 1h30 max a priori et il s'arrete a proximité des hotels 'connus' et certaines auberges. Mais pour savoir comment réjoindre le centre y a déja tout sur le wiki

  6. #6

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Oki merci pour vos reponses (je connaissais deja le site des auberges )
    Je vais contacter l'auberge pour voir
    merci