LOIG>>
Ben ecoute moi je trouve ca un poil cher mais a peine : j'ai habité cet été dans un appart sur 3eme avenue entre rosemont et bellechasse, un faux 4 et demi, c'est a dire un 2 et demi composé de 2 pieces doubles : une piece salon / chambre, une piece bureau / cuisine
je le sous louais a un ami pour 500$ tout inclus (sous loc donc tres meublé evidemment)
au moment de partir j'ai failli prendre un appart identique dans la batisse a coté, loyer brut : 415$ (faut se meubler et tout rajouter) j'ai pas eu le temps d'accepter il etait deja parti... j'ai les coordonnées du proprio je peux te les donner si tu veux l'appeler et lui demander s'il a qlq chose de dispo, mais forcement ca risque d'etre dans les meme conditions (vide + charge)
tiens moi au courant (des photos sur mon blog dans
l'entete de cet article)
ah ben marde alors je viens de voir la date... bon c'est surement plus d'actualité ton affaire loig
FRANCKY>>
à 200m du metro rosemont c'est parfait : le quartier n'est pas tres excitant mais c'est TRES precieux d'etre aussi pres d'un métro, et celui ci est tout de meme proche de divers centres d'interet, ca depend bien sur du prix mais en supposant que c'est autour de 500-600$ meublé et tout inclus (chauffage, eau chaude, internet, tel, cable ou autre) FONCE !
a+
pierre