1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je me doute que le sujet a du etre aborde un certain nombre de fois mais apres une demi heure de recherche sur le site je nai toujours pas de reponse a ama question alors desolee les moderateurs si ce post nest qu une repetition...jveux bien etre redirige vers le bon post!

    ps: jprecise , jhabite vers le metro Cremazie alors si vous connaissez un resto pas loin...sinon un loin me conviendra tout aussi bien

  2. #2
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    222
    Likes reçus
    1
    Salut Marie
    Tu as pensé à jeter un oeil du coté des bons plans?
    https://pvtistes.net/guide.php?ville=3

  3. #3
    Avatar de ilduce
    Olivier 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut marie,

    un bon brunch sur st denis et pas cher, c est 5$ pour une belle assiette. ca s appelle la petite marche, cadre tres sympa, mais reserve qds meme avant, c est tellement populaire,

    bon brunch marie

  4. #4
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Il y a aussi le Pistou Déjeuner, sur de La Roche, coin Mont-Royal (quartier du Plateau, métro Mont-Royal), ambiance extraordinaire, le boss et les serveuses sont adorables, on est super bien accueilli, avec des prix très intéressants, mais attention c'est pris d'assaut dès 10h le week-end...

  5. #5
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    333
    Likes reçus
    9
    Quartier Mont Royal/Sherbooke
    - Cora Déjeuner ( il y en a un peu partout)
    - Grd Mère Poule
    - Fruits Folies

  6. #6
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    je conseille DAME TARTINE sur ontario coin alexandre de seve , il me semble .Les merveilleurs petits dejeuner avec des petites pommes de terre ecouerantes!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon tu as aussi dans la bouche sur mont royal coin Bordeaux
    Apres un brunch genre francais LE BISTROT AUTHENTIQUE JEAN DE FLORETTE sur Amherts coin st cath fromages et charcuterie ou tu composes toi meme ton plateau , le prix varie selon l assiette que tu prends .Mais vu les prix des fromages ici , je trouve que c est un excellent rapport qualités prix

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    MERCI beaucoup pour toutes vos reponses, jvais mempresser daller un peu partout, de toute facon il y a plusieurs petits dejeuners dans une annee...

  8. #8
    Avatar de mdcarter
    Maxime 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai beau parcourir le forum et les petits restaurants de Montréal, impossible de trouver de "simples" pancakes a l'américaine + sirop d'érable!
    Je m'y prend mal ou ça n'existe pas ici ?