Discussion: drum'n bass ?
- 21/03/08, 04:47 #1Salut à tous, je me demandais si il y avait des endroits sur Montréal où il passerait de la Jungle/Drum'n Bass ?
Merci d'avance.
-
- 21/03/08, 08:10 #2ah oué carrément, du bon petit son....
- 21/03/08, 13:17 #3hello
nous on fait des soirées tekno-dnb-break, etc.
notre nom c'est neurotik
va sur ravewave.com dans la partie calendrier t'y trouveras ton compte
on a aussi de nombreux événements prévus pour l'été, en collaboration avec d'autres sons, je pourrais te donner plus d'info un peu plus tard.
aussi le mercredi soir (et certains autres soirs de semaine) on fait des sessions sur une radio : for audio - www.techno.fm - drum n bass - NTK Radio
au plaisir de te croiser à mon retour sur MTL!
- 26/09/09, 01:04 #4bonjour, je viens d'arriver sur Montréal, et j'aimerais avoir des infos sur d'éventuelles futures soirées drum and bass svp ... merci
- 26/09/09, 03:10 #5Ca fait un moment que j'y suis pas allé, mais le vendredi généralement, au petit campus sur Prince Arthur. Les soirées KO.
- 09/10/09, 18:22 #6yop sandra, moi j'viens d'arriver à montréal, mais à l'occasion j'suis chaud pour aller à une tite drum, donc voilà, peut toujours me tenir au courant si t'as trouvé des endroits simpas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.