marc marc marc
1- le style sms, sache le, ca gonfle, et meme si tu as les meilleures intentions au monde, ca passe pas sur ce forum. Tu viens vers nous, accepte notre code de conduite et observe un peu.
2- le monsieur te dit que la soirée est passée, si tu lisais attentivement tu verrais que c'était samedi dernier. fini. a pu.
3- je trouve ca assez gonflé comme démarche de venir nous expliquer (je dis nous puisqu'il s'agit d'un forum, pas d'un echange de mails persos) pourquoi il faudrait que les gens s'adaptent à toi, et à tes désirs. TOI, Mossieur, ne buvant pas d'alcool, tu exiges pratiquemment d'accéder gratuitement à une soirée qui se tient dans un cadre luxueux et unique, rarement accessible ? (Une soirée privée)
Hello ? allo ???
Enfin pour clore mon intervention, Michaël est un sympathique pvtiste - comme toi, comme moi - qui nous informe de l'existence et des conditions d'accès à cette soirée, nous faisant ainsi bénéficier de son réseau de contacts pour nous permettre de découvrir ce lieu, son ambiance et ce concept.
Une soirée PRIVÉE hein. Pas une soirée gratuite organisée par l'entreprise philanthropique pvtistes.net qui -sembles-tu croire- se doit d'accueillir dans les meilleures conditions les nouveaux arrivants, et selon leurs moindres désirs.
Non ce n'est pas exactement ca. Mais ca pourrait y ressembler beaucoup à condition de comprendre une chose :
TOUT REPOSE, ICI, SUR LA BONNE VOLONTÉ DE CHACUN, RIEN N'EST DU.
Une fois cette donnée essentielle intégrée, tu t'apercevras rapidement qu'il y a de nombreuses soirées-rencontres organisées BÉNÉVOLEMENT pour accueillir les nouveaux, et/ou pour découvrir des endroits que chacun de nous a envie de faire partager.
En clair, lis la FAQ, lis les regles d'utilisation du forum, apprends à utiliser les signes de ponctuation et les retours à la ligne dans tes interventions, et hop bienvenue sur pvtistes.Net !!
Merci
PS: Ouais, nous aussi, chacun de nous, existons en vrai, comme tu dis. Penses-y aussi quand tu t'adresses à quelqu'un, s'il te plait.