dxux
19/06/25, 14:04
1
0
Bonjour,

C'est une demande assez urgente et je n'arrivais pas à écrire un message sur le forum des bagages.

Je prend l'avion ce soir et je ne vois toujours pas mon bagage gratuit pour l'offre au départ de montréal pourtant j'ai bien celui du retour.

J'ai appelé Air Transat qui m'ont dit que c'était un problème du site pvtiste.

Quelqu'un pourrait m'aider à régler cela svp ? Mon avion est à 18h50 et il est déjà 8h au Canada.

Je vous remercie par avance

Belle journée à vous
Réponses
  1. EnolaDLT
    19/06/25, 15:01
    Hello,

    Il faut que tu contactes le SAV dédié à l'offre : [email protected] ils pourront te donner une réponse. Mais, il sera peut-être trop tard pour que tu aies la réponse d'ici le vol.
    Mais souvent quand le bagage n'apparait pas sur la réservation, il apparait quand même sur la base de données d'AirTransat à l'aéroport. Dans le cas contraire, il faudra reprendre contact avec AirTransat (via l'adresse mail que je t'ai donné) après ton vol.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans