Discussion: Restaurants africain
- 16/04/08, 16:46 #1Bonjour Torontois(es)
Je voulais savoir si parmis vous, certains auraient des bonnes adresses de restaurants africain sur Downtown (peu importe le pays, tant que c'est bon ;-). J'avais ete dans un petit resto ( je sais plus ca devais etre ethiopien) , sur bloor rt Dovercourt et j'avais bcp aime. Donc si vous avez des idees, merci de votre aide.
a+
- 16/04/08, 17:45 #2salut Richard !
on m'a recemment parle d'un resto jamaican super bon le Ackee Tree, 170 Spadina avenue (queen street west)...oui bon ok c'est jamaican et pas africain mais bon, ca peut toujours t'interesser !!
a bientot !
- 16/04/08, 18:19 #3Hi !
Il y a un resto senegalais a Kensigton Market, je crois qu'il s'appelle La Teranga si je me souviens bien. J'avais l'intention de tester mais j'y suis pas encore alle pour dire ce que ca vaux !
- 16/04/08, 18:25 #4Ah merci pour ces adresses !!! JE crois que je vais essayer les deux du coup car jamaicain aussi ca peut etre sympas
a++
- 16/04/08, 23:34 #5il y a aussi deux ethiopiens sur college / bathurst (east of bathurst)
Je les ai pas testés non plus
- 17/04/08, 01:26 #6
- 17/04/08, 02:47 #7
- 17/04/08, 23:09 #8
- 17/04/08, 23:48 #9
- 23/06/09, 16:48 #10Pareil, le Teranga est bien sympa et cheap!
Et service en français, tant qu'à faire.
Je recommande aussi hautement le resto ethiopien pour ceux qui ne connaissent pas: c'est vraiment original puisque vous mangerez... avec les mains.
Il y a beaucoup d'adresses sur Toronto. Ma préférée va pour the "ETHIOPIAN HOUSE", sur Yonge & Wellesley (le plan ici): dépaysement garanti! A faire absolument! Demandez aussi le café ethiopien: une tradition (il leur faut 45mn de préparation, demandez le donc en début de repas).
Bon app'!
- 23/06/09, 18:58 #11Un pote somalien m'a emmené dans un resto éthiopien/somalien et c'était super bon.
$10 pour un bon gros plat de riz/salade/viande au choix (African style : prix affiché = prix TTC et c'est pas nous qu'on va s'en plaindre).
$1 pour un verre de jus fraîchement pressé.
C'était sur Carlton & Parliament je crois. Je retrouve l'adresse et je reviens.
Sinon, merci pour le Sénégalais du Kensington. Je vais m'empresser d'y faire un tour !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.