Discussion: Piscine gratuite et match de hockey
- 24/12/05, 01:57 #1Voilà 2 plans,
- la piscine du quartier rosemont est gratuite, elle est située sur Rosemont/8è avenue,
- si vous voulez voir un match de hockey moins "dispendieux" que les Canadiens au centre Bell, vous pouvez vous rabattre sur une plus petite équipe, Les Dragons à l'Auditorium de Verdun (métro De l'Eglise, ligne verte). J'ai oublié le prix du billet, appelez au 765 7130 les mer et ven de 12h à 20h.
ciao,
- 24/12/05, 02:16 #2Merci pour l'info! Est ce qu'avec ce froid, vous allez oser mettre les pieds dans l'eau froide de la piscine?
- 24/12/05, 03:20 #3moi je veux voir les Canadiens.....putain c'etait mon reve....dégouté plus de place
- 24/12/05, 18:13 #4Message de Stef
- 24/12/05, 20:01 #5C'est excellent!! Mais est ce qu'il y a d'autres choses de gratuites à Mlt? Genre les terrains de tennis?
- 13/01/06, 01:19 #6Salut,
Les piscines de quartier gratuites, c'est vraiment un bon plan. C'est toujours bon de faire quelques brasses en fin de journée, même quand il fait -15 °C.
Pour voir Le Canadien, il reste des places à l'auberge internationale de Montréal. J'ai essayé de leur acheter 2 places, mais, les places sont réservées aux personnes qui séjournent à l'Auberge. Pourquoi pas dormir à l'auberge pour décrocher 2 places !
Stef.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.