Discussion: La fête des Neiges de Montréal
- 05/01/06, 19:51 #1La fête des Neiges de Montréal se déroulera tous les week end du 28 janvier ou 12 février!
Cet événement bien que destiné en priorité aux enfants et ouvert à tous. Un événement populaire destiné aux familles et aux adeptes de l’hiver. L'occasion de s'initier au hockey sur glace, de faire des "glissades sur tubes" (cf photos), de faire du patin à glace (sur le sentier des promeneurs!), balade en traineaux à chien, balade en carriole à cheval, ect...
[bimg]https://img263.imageshack.us/img263/8089/glissoiressurtubes3sk.jpg[/bimg]
[bimg]https://img263.imageshack.us/img263/5408/chiendetraineaux9tf.jpg[/bimg]
Pour plus d'information sur cette manifestation, rendez vous sur le lien suivant : La Fête des Neiges de Montréal
- 05/01/06, 22:03 #2Ça a l'air bien. C'est ou exactement ?
- 06/01/06, 09:49 #3Oh c'est vrai que ca a l'air sympa...et en plus je serai arrivée à cette époque là, pour une fois
- 06/01/06, 12:38 #4aaah que c'est bien d'etre un enfant!
- 06/01/06, 18:58 #5Message de Rémy
Parc Jean-Drapeau
1, Circuit Gilles-Villeneuve
Montréal (Québec)
Canada H3C 1A9
Dites..
C'est vraiment QUE pour les enfants ???
Ca a l'air énorme en tout cas
enfant ou pas j'irais faire un tour moi !
- 06/01/06, 19:41 #6Non je crois que tu peux également y participer...tout comme toi j'irais y faire un tour...je compte bien user mes patins sur le sentier des promeneurs, découvrir le chien de traîneaux et m'éclater dans les couloirs de glasse avec les grosses bouées!!!!
- 14/01/06, 20:47 #7effectivement, j'en ai entendu que du bien aussi, maintenant le hic ç'est qu'il faut qu'il reneige Gnarf gnarf gnarf!
Non mais quel temps pourri aujourd'hui! (s'il y en a qui arrivent à Montréal, ne pleurez pas, ça va se lever! )
- 14/01/06, 21:41 #8Ca donne tres envie d'etre de l'autre coté de la flaque, mais bon, plus tard ........
- 20/01/06, 18:07 #9sachez qu'il y a un site internet sur le www.fetedesneiges.com/fr/ ou toutes les infos y sont et toutes les adresse ect...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.