Discussion: Photos pour vous donner envie
- 28/02/09, 10:29 #81énorrrrrrme c'est vraiment l'image du canada que je me faisais, changement total de la franc le bonheur quoi, ça a l'air de sentir bon...
- 28/02/09, 10:31 #82Slt Nico,
je voulais te demander avec quel matos tu bosse? J'ai cru voir que c'était du canon. Sinon je compte bien en arrivant là bas investir dans un télé (ex: le 70/200 ouverture 2,8), ou tu me conseil autre chose?
Sinon splendide le SteamBoat, Lemigrateur. La première fait penser à un décort de Far Ouest, mais avec plus de neige.
- 28/02/09, 11:57 #83Félicitations et merci beaucoup pour vos photos magniiques!
Ca donne vraiment envie d'aller faire un ti tour dans ce beau coin là!
Ma balade à Bruxelles de cet aprem va me paraîtrebien fade
Vous faites quoi comme activités à whitehorse ou dans la région?
- 01/03/09, 03:29 #84
Moi je boss avec le 70-200 f/4 bien plus léger a trimballer en rando ou a ski
Je viens de mettre une nouvelle section fonds d'écran sur mon site avec quelques photos de la Quest.
- 01/03/09, 06:50 #85Hé Nolwenn! Bienvenue au Canada!!!!!! Je me demandais justement si vous étiez bels et biens arrivés........et Vancouver.........ça marche? Tu me fais signe si tu veux que je te mettes en contact avec des amis là-bas.....
Quand vous serez prêts à venir visiter, envois-moi un petit coucou.....
Porte-toi bien!
Yvette
- 01/03/09, 06:58 #86Nico........magnifiques tes photos......comme d'habitude! tu ne désappointes jamais......
et le Migrateur..........d'après tes photos..........serais-tu un oiseau de nuit? lol.......ce que j'adore de tes photos, c'est que tu partage des photos que pour moi qui habite ici, prends pour acquis......et elles sont splendides en passant....
Ben, puisque Whitehorse est assez limité en ressources d'équipement photographique, il serait peut-être mieux de magasiner avant de venir, question de pouvoir faire l'achat en comparant les prix......juste une suggestion...
et qu'est-ce qu'on fait au Yukon pour passer le temps.........de ces temps-ci......de la photo..........de la raquette, du ski, de la marche.......et aujourd'hui.........journée exceptionnelle......je me suis assise dehors pour imbiber les rayons de soleil..........
- 21/03/09, 20:09 #87
- 21/03/09, 21:46 #88WAHOUUUUUU!!!!My God!!!
tu as un blog magnifique sur le Yukon..j'en suis impressionné!!!!
tes photos sont magnifiques..les prises sont irréprochables ,y a rien à redire !!!!!
seulement que je t'envie d'avoir vu ces animaux là et ces paysages superbes que le CANADA offre ,par son naturel!!!!!!!!
Merci à toi !!!
- 22/03/09, 02:25 #89Slt Nico,
Ta photo de "Mushers sur la Takhini River" reste l'une de mes préférées, et surtout reste comme fond d'écran depuis quelques temps maintenant sur mon Imac 24" (c'est pour te dire comment je l'ai mise en valeur). Mes potes grands grands amateurs de photos comme moi, peuvent apprécier tout comme moi, tes splendides prises.
Je sais, je fais du zelle, mais ce n'est pas grave!
Continue !!
A bientôt !!!Dernière modification par BenAnge ; 22/03/09 à 18:49. Motif: fautes de frappes et répétitions mauvaises
- 22/03/09, 02:56 #90Hello Benoît,
Merci beaucoup pour ton message.
Cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer d'enrichir le site.
- 22/03/09, 05:21 #91Quelques photos de Dawson City, une petite ville très vivante à 7h de Whitehorse
-
- 23/03/09, 02:25 #92Belle photos magnum!!
as tu vu la cabine de jack london?
- 23/03/09, 04:05 #93oui c'est la photo après celle du chien
on ne peut pas la visiter pour le moment, faut attendre l'été! :/
- 19/04/09, 05:26 #94Quelques photos de Miles Canyon vu du ciel ce matin depuis un helico de chez Trans North, phase de dégel sur la Yukon river...
- 22/07/11, 09:59 #95
-
- 09/08/11, 10:22 #96En tout cas merci pour ces beaux aperçus ,
ça donne envie,
Je me rend compte que je n'ai vu qu'une infime partie du canada (sûrement passer trop de temps à bosser à l'époque), j'ai trop envie de repartir là bas pour corriger le tir. Déjà que je trouvais Banff trés sauvage au mois de mai (c'était encore plein de neige), là ça doit être extrème.
Par contre je suppose qu'il faut mieux avoir une bonne voiture pour monter là haut.
- 09/08/11, 10:27 #97
-
- 09/08/11, 10:39 #98A bas c'est bien alors, j'avais peur que ce soit comme certaines highway de NZ, en gravier (ou t'as l'impression qu'ils ont passé une dammeuse, donc ça vibre horriblement dés 30km/h), avec des fois des passages de "ford" (en gros un ruisseau voir plus qu'il faut traverser, notre toyota platz aimait ça moyennement)
- 09/08/11, 10:45 #99Pour ce qui est du gravier, je te conseille la légendaire Dempster Highway dont voici un échantillon (un petit bout sur les 736 bornes...).
- 09/08/11, 11:05 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.