Premièrement, Audrey.......merci, t'é un vrai p'tit coeur de prendre la relève!
Guillaume, je pense que c'est à toi que j'ai répondu aujourd'hui du bureau? Sinon, fais moi signe ici.
Occupée........oui et non.........le bureau était fermé durant la période des fêtes mais je faisais mon possible pour venir répondre aux questions de ma petite caverne où j'hibernais pour reprendre des forces.........

J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.....
2009 s'annonce des plus intéressants........déjà les gens arrivent.......deux déjà aujourd'hui même.....Christelle qui est ici depuis un bout en touriste et qui a reçu son pvt (bravo Christelle!!!!!!!)......et Morgan qui arrive pour retrouver un ami pvtiste (encore en attente de réponse de l'ambassade, mais qui profite du temps pour faire de la magnifique photo!

Nico1!)
........Après le boulot, une collègue et moi sommes allées prendre un pot au High Country Inn.....l'endroit du :
French Connection! Sandrine, Audrey, Julien, Thomas, Nico2 sont passés dire bonjour....
Mais, mais mais.........je vous admets bien que j'aime mon boulot, sachez que toutes et tous qui venez découvrir le Yukon êtes toutes et tous précieux..........et pour ça je vous dis MERCI!