Discussion: Carte Accès Montreal
- 15/03/10, 06:11 #21Merci guillaume ;-)
On se croise bientot !
La bise
- 16/03/10, 17:45 #22salut,
meme si je suis pas encore arrivé
c"est très sympa cette carte
- 16/03/10, 23:28 #23
- 19/05/10, 19:29 #24N'importe quelle justificatif de domicile provenant d'une source sérieuse (banque, entreprise, organisation, etc.) sera reconnue. De plus, le personnel n'est pas trop regardant sur cela (enfin ça a été mon cas). J'ai montré un relevé de banque (RBC) très mal imprimé, et c'est passé sans aucun problème ! Pour cela, je vous conseille d'aller la faire dans une bibliothèque municipale (n'importe laquelle).
Pour 7$, et compte-tenu des nombreux avantages de cette carte, je vous conseille comme tous les autres de vous la faire faire, même si vous ne comptez pas resté longtemps sur Montréal. En 2 activités (jardin botanique, biodôme, insectarium), elle est déjà largement remboursée !
Après votre inscription, vous recevrez juste un petit bordereau papier provisoire (3 mois) vous permettant de commencer à profiter de ses avantages. Vous ne recevrez votre "vraie" carte qu'une dizaine de jours plus tard.
- 19/05/10, 19:50 #25
- 19/08/11, 21:05 #26Petit up pour ce bon plan!
Je suis allé chercher ma carte Accès aujourd'hui a l'Hotel de ville de Montréal (a cote du métro Champ de Mars).
Le papier d'attente de NAS fait l'affaire comme preuve de résidence.
Pensez juste a avoir une photo identité avec vous, une preuve d’identité (typiquement le passeport) et 8$.
Le tout prend a peine quelques minutes.
Il y a beaucoup de bons plans et reductions (sports, musees, cine, concerts, etc) a y trouver!
-
- 10/01/12, 20:49 #27Petit up Elle coute désormais 8$ et y a mm des réduc sur certains festivals Pour avoir tous les renseignements : Ville de Montréal - Réseau ACCÈS MONTRÉAL - Modalités
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.