Discussion: informatique a ChinaTown, ChEaP!
- 21/01/06, 07:12 #1ma copine me tanait deja depuis un moment pour avoir un mini ordinateur (le truc genre 12 pouce IBM X24). alors nous voici partir a Chinatown, on fait 2-3 boutiques et la on trouve un magasin d'occassion de truc tomber de camion, normal c'est chinois
Bref, le laptop est normalement à 550 hors taxe sans Wifi. En negociant on l'a eu a 600 TTC avec carte wifi
C'est top! La version en anglais avec plus de texte sur notre blog c'est ici
- 21/01/06, 17:31 #2Oui et je suis super satisfaite du materiel, franchement mon cheri tu es un amour
- 23/01/06, 04:52 #3Oui, bon ça va fait pas ta maline non plus!
Cakos, aurore, vient de trouver des bottes, mais elle attend lilipopgirl pour les acheter : Car c'est deux paires pour le prix d'une!
C'est pas gagné, on a encore un an à tirer!!!
- 23/01/06, 05:32 #4mince alors il va falloir faire fermer toutes les boutiques!
- 25/01/06, 23:28 #5Salut salut !!
Y aurait il moyen d avoir l adresse de la boutique en question (le lien ne fonctinne pas pour moi...), ca serait bien sympa !!
Merci !
Ps, encore merci pour votre coup de main pour le Resume chez boreal...
- 26/01/06, 02:03 #6errr... c'est sur College/Augusta, j'ai po le numéro...dsl
- 26/01/06, 02:50 #7ahah Aurore pas de probleme pour les bottes faut juste que tu me transmette ton numero de tel et hop on est partie pour le shopping !!!
- 26/01/06, 05:58 #8on se voit demain de tte facon.
On va parler anglais ensemble au centre boréal! LOL on vous a vu sur la liste!
Tu vas rire mais pas encore de numéro de tél: normalement demain matin c'est réglé! On souscrit! Enfin!!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.