1. #1

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde ça fait un petit moment je suis sur le forum ,mais c'est la premiere fois que je vois une activité aussi basse des pvtistes de la ville de Québec, l'interet est moindre ?
    ou encore vous vous cachez ?!


    [Point sorti : Jvous conseille Val Cartier !!!! c'est'l'funnnn]

  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Allo ronald! nous on représente Québec! on est postés à Beauport depuis pas longtemps et la ville de Québec, on kiff!!surtout le vieux québec en fait!
    allez tcho tcho!

  3. #3

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Moi, je vis dans le vieux québec, mais en fait j'aurais préféré avoir un appart en basse ville, que je trouve plus authentique (étant originaire de Lille, les fortifications et les vieilles maisons, je connais !)

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    moi je suis a saint raymond pas trres loind de quebec!!!!!et c est un endroit merveilleux!!!!!
    il y a tant de belles activitées a faire!
    bon sinon nous pourions organiser une petite soiree sympa mardi prochain, je pourais monter sur quebec en journee!!!
    tenez moi au courant, bye les quebecois!!!!

  5. #5

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    ah ben c'est plaisant de voir du monde !
    Moi jdis ça mais je suis en plein rush de devoir !
    Hé oui je suis étudiant !
    Nicolas tu es à St Raymond c'est loiiiin !!!

    Sinon on pourrait se voir un jour ça serait cool !

  6. #6
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    111
    Likes reçus
    10
    slt Ronald! tu peux te mettre sur la carte des pvtistes que Mat a mis en place, si ce n'est déjà fait! tu pourras voir tes voisins!!

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Saint raymond non ca va c est a 40 mn.
    ca va j ai une auto heureusement.
    J ai prevu de monter a quebec mardi si ca interesse du monde, a plus!

  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tous le monde !!!

    Je vien d arriver à Québec (bientot 2 semaines), moi j aime beaucoup cette ville.
    Et sa serai cool de faire une petite soirée pvtiste de temps en temps. Je loge en coloc sur sillery.
    Donc envie d une ptite soirée faite moi signe.
    Bye bye

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes de Québec city !!!

    Nous sommes à Québec depuis quelques semaines dans le quartier Montcalm. Nous serions ravis de rencontrer d'autres pvtistes afin de parler de nos expériences respectives. Si une soirée se présente, n'hésitez pas à nous prévenir !!!

  10. #10

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde un pvtiste de plus a quebec, arriver depuis le 14 avril je suis a l'auberge internationale je cherche une chambre a louer a bon entendeur, sinon on pourais organiser une petite soirée dans les jours voir semaine a venir, les interessés manifestés vous.
    tchao @+

  11. #11

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je suis moi aussi à Québec depuis le 28 mars dernier.
    Cela serait bien qu'on essaye d'organiser une soirée prochainement.
    Es ce que il y aurait du monde intéressé pour quelque chose le weekend prochain ?

  12. #12

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    je suis ok pour une soiré le weekend prochain

  13. #13

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut salut,
    Ouai moi aussi je suis partant pour une soirée le week end prochain.
    Tenez moi au courant.
    Bye bye

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    coucou tous le monde moi je propose pour demain lundi une ptit bouff a la pyramide soit chez victor soit au thaizone et pour ceux qui sont motivé on peut allé aprés se boire un verre au star bar j'attend de vos nouvelle bye

  15. #15

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    je suis pour mais c'est ou???

  16. #16

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut jeanmo voici l'adresse 2360 chemin sainte-foy la ligne 7 s'arréte juste a coté ses derriere l'université un batiment qui ressemble a une pyramide pour l'heure de rendez vous on a qu'a dire 19h devant l'entrer principale ces a dire juste a coté du thaizone

  17. #17

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    c'est vraiment pas a cote de l'auberge!! est ce que y a des bus tard le soir
    je me vois pas faire les 7km en plaine nuit pour rentrer a l'auberge

  18. #18

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oki je comprend si cela ne t'arrange on a cas dire le cosmo café 575 grand allée comme sa ses bien plus prés de l'auberge

  19. #19

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Moi je ne pourrais pas demain soir car j'ai pas mal de truc à faire courant la semaine.

    Mais je souhaite lancer un appel pour sortir le vendredi 24 avril ?
    Es ce qu'il y a du monde qui serait partant ?
    Je n'ai pas de bar préféré mais j'ai fait quelques un intéressant sur Grande Allée Est.

  20. #20

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    pour se soir jai u un imprévue je ne serai pas o cosmos on remet sa a une prochaine pour la soirée de vendredi je ne pourrai pas vous rejoindre je quitte trop tard le boulot bye

Page 1 sur 2 1 2