- 13/03/09, 03:32 #1Salut tout le monde,
Si vous êtes à Whitehorse le 20 mars, venez souper au Centre de la francophonie sur la rue Strickland à Whitehorse. C'est nous, le secteur de l'immigration, qui organisons le Café-rencontre, souper communautaire et, comme thème spécial, on souligne l'importance des immigrants francophones chez-nous.
Au menu des crêpes au jambon, salade et des beignets (merci Agnès!!) et un petit jeu pour faire apprécier la langue de Molière aux saveurs internationales!
Quand? 20 mars de 17h à 19h.........
Coût : 10$ (un service de bar est aussi disponible)
Si ça vous tente de mettre la main à la pâte, nous cherchons des bénévoles pour nous aider....
J'espère vous-y voir!
Yvette
- 13/03/09, 06:20 #2
Dernière modification par lemigrateur ; 13/03/09 à 08:29.
- 13/03/09, 22:00 #3pour les crèpes d'Agnès (et toutes les autres recettes), vous pouvez aussi passez au fireweed marked (à côté de la où y a les statues de glace)! Agnès y fait la cuisine tout les mardis. Vous pouvez avoir un menu complet (soupe, plat, dessert) pour environ 10$. Cà change des pates et des trucs réchauffés vite fait au micro onde!!!
bon appétit!
et vive les café rencontres même si je ne pourrai certainement pas venir à celui-là!
Pascale
- 13/03/09, 23:37 #4Pascale, tu ferais mieux de retourner t occuper des chiens plutôt que de trainer sur Internet. Et tu vas être contente, on a un beau canapé pour toi.
- 14/03/09, 04:28 #5
- 14/03/09, 05:53 #6Salut Yukonnais et Yukonnaises!........et oui Migrateur, j'y serai, puisque Agnès va être très occupée la semaine prochaine, les crêpes seront peut-être des crêpes à l'acadienne......lol Cependant, les beignets seront français!
Belle photo du petit oi-so............
Pascale, tu es encore chez Alayuk?.......c'est tellement beau là-bas je t'envie!
Pis moi aussi je veux voir le canapé.......en attendant la crémaillière.....
Bonne fin de semaine!
Yvette
- 14/03/09, 20:59 #7oui Yvette, c'est super beau! je me dis çà tous les jours quand je ramasse les cacas des chiens!!
passe nous voir!
- 15/03/09, 02:55 #8Ouais !! moi aussi je serai la et je veux des crêpes d'Agnès !!!
Yvette, tu peux me compter comme bénévole. Mais je passerai pour confirmer, c'est plus sur.
Ps : Pour le canapé, en fait il va repartir dehors !!! Il est trop nicotinisé, mais on cherche toujours...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.