Discussion: les pti coins sympas
- 09/08/05, 17:04 #1bon alors me suis dit que les pvtistes sur place pouvaient s ils le veulent parler de pti coins sympas pour passer des bonnes soirees entre amis qu ils ont decouverts depuis leur arrivee au canada
genre pour ceux qui sont ou vont partir sur montreal, je me rappelle d un pub genial qui s appelle aux 2 pierrots et qui se trouve dans le vieux montreal il me semble
sinon sur toronto, je conseillerai le sneaky dees, le madison avenue pub, the revival, lee's palace, sushis island...... et je completerai ma liste des que j aurai flashe sur d autres endroits
- 09/08/05, 17:07 #2mille excuses je viens de me rendre compte qu un sujet bons plans existe, est il possible de deplacer ce que je viens d ecrire
encore une fois desolee
- 09/08/05, 17:09 #3lol pas de soucis Laet je te déplace
Au fait, j'avais une petite question : y a t il bcp de roller sur Toronto ? Existe t il une randonnée organisée un jour comme par exemple celle de paris tous les vendredi soir
Ce serait cool de visiter Toronto en roller non?
- 09/08/05, 17:14 #4oui il y a pas mal de roller ici, par contre je n ai pas encore eu connaissance des balades roller comme ca se fait chez nous
je vais me renseigner la dessus et je te tiendrai au courant
- 09/08/05, 19:45 #5
- 09/08/05, 20:07 #6moi j ai tout de meme trouve que les parcs a montreal etaient mieux equipes pour les roller que ici, je me rappelle d un parc celui tout a cote du site olympique il me semble ou il y avait meme une mini piste expres pour les rollers et velos
ici a toronto il est tres agreable de faire du roller au bord de la plage ou les pistes sont de bonnes qualite!!
- 10/08/05, 01:37 #7Message de laetitia
- 10/08/05, 07:59 #8
- 11/08/05, 01:05 #9Message de Tatane
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.