jacksparow
03/02/06, 05:40
29
3
Chers amis, a poils,

Meme si toronto c'est beau il ne fait pas toujours chaud.
Les poils sur le corps c'est mort
Demande a Severine et Melanie, mes deux yetis favoris,
Meme Tatane n'en voudrait pas, c'est clair les poils on n'en veut pas !!!

Bref, quels conseils et instituts sur toronto vous semblent honnête pour une épilation et autres soins des jambes , torse, maillot, under arm.... ?

Jean Brian, rubrique Questions de femmes / jeune et jolie chez Pvtistes
Réponses
  1. Mel*
    03/02/06, 05:52
    merci pour le yeti... j'apprécie... ces mecs tourjours besoin de trouver une excuse pour aborder un sujet tabou
    hey jachk... c pas parce que tu es velu comme un singe que tu as besoin de tout mettre sur le dos des copines....

    sérieusement : le plus simple reste encore l'épilateur... et pour que votre épilateur français marche au canada vous n'avez qu'à aller dans un magasin nommé "personnal edge", ils vendent la partie fil + adaptateur pour 15 dollars environ ... j'en ai acheté un et cela marche très bien
  2. SeverineM
    03/02/06, 06:01
    Comment c'est facile...

    "Moi j'men fous j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie j'me fais des p'tites nattes!"

    On a déjà parlé de plein de choses sur ce forum, tu peux le dire que tu t'épiles chez "christianne l'esthéticienne"!!!!

    Les ami(e)s, aidez Jacksparow, bientôt 3 semaines qu'il n'a pas eu son épilation!!!
    Une bonne adresse, vite!!! (y a qu'à voir les photos du dernier rassemblement!)

    Sinon il ne pourra plus trainer chemise ouverte et bras à l'air sous sa super doudoune!!!
    Pour la communauté! A votre bon coeur!
    C'est peut être l'explication... ta non épilation!

    ps : on a cherché longtemps avec Mel des épilateurs, mais en fait les filles utilisent ici des rasoirs électriques, comme les garçons! LOL
    Alors adoptez la solution de Mel, c'est vraiment le moins cher!
  3. jacksparow
    03/02/06, 06:01
    et voila !!!! je savais que ce post etait UTILE !!!!

    pour ce qui est de mes Yetis , je les aime, surtout pour me tenir chaud !!! Attention neanmoins a ne pas trebucher dans leurs pates >>>>

    Neanmoins, ca leur va au poil, si j'ose dire. meme si elles n'en n'ont rien a cirer !! allez, je m'arrache !!!!!!!!!!!!!!!!1
  4. jacksparow
    03/02/06, 06:04
    Autre question soulevee par Severine en prive :

    - integral

    - Triangle

    - RATP

    Bon ok ca deborde (pffffffffffffffffffffffff) je me couche
  5. SeverineM
    03/02/06, 06:07
    MDR MDR MOuhahahaha LOL
    Mais qu'il est couillon ce Jack!

    Puisqu'on en parle, ca interesse surement les filles!
    C'est vrai que le prix des épilations différent pas mal ici...

    Chez Yves Rocher en France par exemple, pour le maillot donc, c'était 12 euros je crois quelque soit la forme (sauf intégral peut être...)!
    Chez YR ici les prix vont de 15$ pour 3 poils à 45$!!!

    La RATP, c'est cher, 98.75$ la carte au mois!
  6. Tatane
    03/02/06, 06:08
    Message de jacksparow
    Autre question soulevee par Severine en prive :

    - integral

    - Triangle

    - RATP

    Bon ok ca deborde (pffffffffffffffffffffffff) je me couche
    :Smiley20: :bouletdfs
  7. SeverineM
    03/02/06, 06:09
    Merci Tatane!

    On voit qui sont nos vrais amis dans ces moments là! LOL

    En plus, je voudrai pas mettre d'huile sur le feu, mais son "même Tatane n'en voudrait pas" est super limite je trouve...
  8. Jay*
    03/02/06, 09:09
    Mais ils sont fous ces Torontois, mais bon bizarrement ca ne m'ettonne pas du célébre Jack Sparow, en plus on s'apercoit bien sur les photos qu'il n'a plus ces chemises ouvertes jusqu'au 6e bouton LOL!!

    Bon allez bon courage pour trouver un centre d'épilation!! Et question existentielle on appel ca le ticket street car a Toronto?? LOL
  9. Lydie
    03/02/06, 17:06
    Moi j'ai acheté un épilateur ... lors de mon passage à Toronto, preuve qu'il y en a là-bas !
    Par contre le nom du magasin je ne me souviens plus, c'était dans le centre commercial de Yorkdale, dans l'allée la plus à l'ouest au 1er étage et c'était un magasin genre zellers (hum... vous connaissez pt être pas zellers à toronto) disons un magasin comme alinea mais qui vend pas de meubles...
  10. Seuv Madame
    04/02/06, 20:32
    Hum hum... ça je l'aurais jamais dit : un post sur l'épilation créé par un gars! ... Sauf que c'est jack-le-pirate, et là forcément ça explique tout!:laughing1
    Mais blague à part c'est pas si con comme question!:merci:
    Et moi j'en ai une autre, les filles, vous qui y êtes déjà : et la cire (bandes ou en billes à faire fondre selon vos p'tites préférences: ) y'en a ds les supermkt????
    Et pis, concernant les épilateurs les leurs, c'est le même genre que les notres ou ils ont une tête qui te dit "tu va souffrir pour être lisse comme une pomme et plaire à ton mec (ou draguer ton collègue au choix là encore!)"???
    Et pis est-ce qu'ils ont des rayons laser :duel: ?????
    (bon ok.. cette question c'était juste pour pouvoir caser ce smiley ... c'est pas évident de trouver l'occas' qui va avec!)

    Et merci d'avances aux âmes charitables qui répondront à ces questions terriblement existencielles en ce monde moderne...
  11. Jay*
    04/02/06, 20:48
    Message de Seuv Madame
    Et pis est-ce qu'ils ont des rayons laser :duel: ?????
    (bon ok.. cette question c'était juste pour pouvoir caser ce smiley ... c'est pas évident de trouver l'occas' qui va avec!)
    Ca marche aussi pour "je suis ton père seuv madame!!!!"!!!
  12. Seuv Madame
    04/02/06, 21:06
    Message de Jay-Jay
    Ca marche aussi pour "je suis ton père seuv madame!!!!"!!!
    Pffffff.... Ah ouais? Même pas vrai! Hein? Parce que il est où ton grille pain noir qui te sert de casque?? ... Et roulé boulé!!!!:laughing1

    N'empêche que les grilles pain au moins ils ont pas besoin de s'épiler, eux! Que ce monde est injuste!
  13. hln
    05/02/06, 00:53
    Dans les Shopper Drugmart il y a tout ce qu'il faut niveau cire, même celle qui va au micro onde et qui part à l'eau...ils disent lavable sur la boîte,lol!
    Veet cire orientale ou Parissa Body Sugar, la marque locale. Les deux sont bien... sinon on peut trouver des engins de torture chez Canadian Tyre (Bloor et Church) et peut être des fils avec prise canadienne pour épilateur aussi.
    Voilààààà

    signé Chistianne l'esthéticienne
  14. feust
    20/02/07, 21:28
    bon alors c est bien beau tout ca mais ou on se fait epiler le maillot a montreal????!!!!
  15. Sateen
    20/02/07, 21:37
    Message de feust
    bon alors c est bien beau tout ca mais ou on se fait epiler le maillot a montreal????!!!!
    Feust,
    Tu es sur un sujet concernant Toronto..

    So n'hésites pas à poser la question dans le bon sous forum (réservé à Montréal) si tu ne trouves pas de réponses avec la fonction Recherche
  16. Heloise
    13/03/07, 06:38
    Ok je relance ce sujet, il n'y a toujours pas d'adresses pour Toronto !! L'épilation serait-elle un tabou au Canada, au même titre que le shampooing pour cheveux gras et le savon "toilette intime" ?
    C'est vrai qu'en 6 mois ici, je n'ai encore vu aucune vitrine qui propose des épilations ! D'ailleurs je sais même pas commen ça se dit en Anglais. Je dirais Hair Removal mais quand on tape ça sur Google, on tombe sur des trucs de laser.
    BREF à part à Yves Rocher, où vous faites-vous épiler mesdames (et messieurs) ? A TORONTO
  17. emiliz
    13/03/07, 12:22
    hair removal , ouais ou plutot "waxing" aussi ou "hot wax"
  18. Heloise
    16/03/07, 00:13
    Alors, pas d'idées les torontois ?
  19. Sel
    16/03/07, 00:25
    Des affiches y'en a partout, la plupart du temps ce sont dans les boutiques ou ils font les ongles et ils font aussi epilation. Y'en a pas mal a To ! Certains salons de coiffure / esthetique aussi. Bon, sinon j'ai jamais teste et je sais pas combien ca coute... Desolee !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans