1. #1

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous ,
    Voila j'ai ma famille qui vient me rendre visite fin oct debut nov et je cherche les lieux que je pourrais leur visiter a cett epoque de l'anneé Je penser a leur faire visiter le biodome, le jardin botannique et je voulais savoir si vous connaisser d'autre endroit a ce moment la.
    Merci de votre reponse

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    Parc Jean Drapeaux, la cathédrale Notre Dame, le vieux Montréal, les vieilles banques du centre ville sur Saint Jacques la RBC et la BMO, promenade, Musé des Beaux Arts, Musée d'arts contemporains, Musé de Pointe Claire, la rue sainte Catherine, le marché Jean Talon / Atwatter...

  3. #3
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    894
    Likes reçus
    303
    N'oublions pas le Vieux Port avec le marché Bonsecours et le quai, la Tour Olympique et bien sûr le Mont-Royal !!!!

    Surtout que fin octobre/début novembre il y aura encore les belles couleurs de l'automne !!!

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de Jay_Dee
    Parc Jean Drapeaux, la cathédrale Notre Dame, le vieux Montréal, les vieilles banques du centre ville sur Saint Jacques la RBC et la BMO, promenade, Musé des Beaux Arts, Musée d'arts contemporains, Musé de Pointe Claire, la rue sainte Catherine, le marché Jean Talon / Atwatter...
    Tu en as cités pas mal ! d'ailleurs ,j'avais les memes !
    comptes tu les emmener sur les alentours de Montréal ?



  5. #5

    Messages
    78
    Likes reçus
    2
    [QUOTE=ptitenenette;274949]Tu en as cités pas mal ! d'ailleurs ,j'avais les memes !
    comptes tu les emmener sur les alentours de Montréal ?


    salut,
    Oui je vais leur fait voir leur alentour de montreal et j'aimerais allez aussi sur quebec un week end mais je garde vos ideé en reserve " merci

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    [quote=Aur;275170]
    Message de ptitenenette
    Tu en as cités pas mal ! d'ailleurs ,j'avais les memes !
    comptes tu les emmener sur les alentours de Montréal ?


    salut,
    Oui je vais leur fait voir leur alentour de montreal et j'aimerais allez aussi sur quebec un week end mais je garde vos ideé en reserve " merci
    oki,tu leur prépares un Road Trip !!lol!
    ils vont aimer y a de quoi faire sur les alentours!!!!!tu ne risques pas d'en manquer !
    Good idée pour QUEBEC ,tu me diras ..tu ne peux pas aller au Québec sans passer par la capitale et la Province du même nom!LOL!
    Bonne organisation !