1. #1
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai vous parler d'un restaurant très particulier que j'ai eu la chance de pouvoir tester le week-end dernier.
    Le Robin des bois est un restaurant caritatif.
    La totalité de la somme que vous payez est reversée à des associations diverses.
    Comment ça fonctionne?
    Le restaurant fonctionne avec des partenaires qui font des dons et tout le personnel (cuisinier, serveur...) sont des bénévoles.
    A la fin les serveurs n'acceptent pas de pourboires mais des dons (environ du même montant que le pourboire).
    Le site est ici
    J'en ai eu pour 30-40$ et les menus sont assez originaux (du quinoa, du coucous de mérou...), la décoration est pas mal du tout.
    Un vrai restaurant du plateau
    L'adresse est 4653 Saint-Laurent (Coin Villeneuve)
    De quoi faire une bonne action tout en mangeant correctement.
    Parcontreje ne vou mentirai pas ce n'est pas le meilleur restaurant où il m'est été donné d'aller mais c'est plus que correcte.
    Selon moi on y va plus pour l'ambiance et la bonne action, la nourriture n'est pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus.
    Avis aux amateurs!!!
    Dernière modification par lilti972 ; 09/06/09 à 04:41.

  2. #2
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    439
    Likes reçus
    115
    hummm je me taperais bien un Tajine de mérou à la chermoula (Pommes de terre fondantes aux épices, olives et citron confit)

    merci pour l'info j'en parlerais a mes amis en plus c est pour une bonne cause

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Justement je me disais hier qu'il faudrait que je le teste un jour, histoire de faire une bonne action quoi!