Discussion: Absinthe films

  1. #1
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Pour tous les fans de powpow, les saisonniers, les fans de glisse ou simplement ceux qui aiment les vidéos de snow, Absinthe Films fait une diffusion d'un de ses nouveaux films de glisse intitulé "Neverland" sur Toronto au Bloor Cinema. Vous pouvez acheter vos places au magasin Hogtown au 401 King Street West, juste en face de la RBC, pour 10 malheureux dollars ! En plus de la vidéo, il y aura possibilité de rencontrer des pros d'la glisse, donc pour ceux que ça intéresse, courez vite au magasin ! Et si vous voulez qu'on se retrouve le jour J pour y aller ensemble, faites-moi signe ! (contactez-moi par MP, ça sera plus simple, et si on est nombreux, j'ouvrirais un évènement sur le calendrier)

    Pour plus de détails, le lien de Absinthe Films : https://www.absinthe-films.com/

  2. #2
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Sympa, merci

  3. #3

    Messages
    62
    Likes reçus
    5
    Et ils font pas ça sur Montréal ou Calgary ??!! Ahah ! De toute façon, je suis interdit de vid de snow, tant qu'il n'y a pas de neige... Sinon ça me donne trop envie et je dois boire pour oublier...

  4. #4

    Messages
    62
    Likes reçus
    5
    Ah, 3 septembre à MTL, je ne serai plus là... Vancouver le 10 sept. peut-être alors !

  5. #5
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Tu trouveras bien une date qui te conviendra !
    Bon sinon, toujours pas de réponse à mon post sur les job fair..sniff..! C'est fou ça, sur tout ce p'tit monde, on est les 2 seuls saisonniers ! J'me sens unique au monde !
    Dernière modification par Dolly54 ; 18/08/09 à 23:55.

  6. #6

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    ils passent aussi a montreal le 3 septembre
    NORTH AMERICA - Montreal - Le Nationale

    Moi j'irais a la projection de Vancouver, faut que je fasse un article pour notre forum de snowboard

  7. #7
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Up pour ceux qui n'auraient pas vus !

  8. #8
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Up pour faire un compte du nombre de francophones qui ont acheté leur place pour aller à l'événement, histoire d'essayer de se retrouver pour y aller tous ensembles ! Envoyez-moi un MP si vous préférez ou j'ouvrirai une date sur le calendrier pour décider d'un lieu de rendez-vous et d'une heure si on est nombreux..(je me répète un peu je crois..! )

  9. #9

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    merde.. ils font rien sur Montreal ??

  10. #10
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Si, c'est le 3 Septembre, donc le lendemain de la diffusion du Film à Toronto.
    Pour plus d'infos sur les dates de la diffusion, où acheter ses places et où se feront les diffusions : NORTH AMERICA - Sphere of Influence Tour North America
    Mais si t'avais bien lu mon tout premier message, il y a le lien vers le site d'Absinthe Films, dans lequel si tu avais fouiné un peu, tu aurais trouvé ce 2ème lien pour savoir quel sera leur itinéraire..mais je le mets quand-même, ça peut servir à tout le monde !
    Dernière modification par Dolly54 ; 31/08/09 à 20:52.

  11. #11

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    j'avou j'ai pas fouiné beaucoup... oopssss...

  12. #12
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Pas d'soucis, j'te taquinais !

    Sinon, personne ne va participer à la diffusion de mercredi soir sur Toronto ??