1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello
    Voila j'ai une possibilité de logement la, en basement meublé, tout inclus pour 650$. Si quelqu'un connait le quartier, que pensez-vous du prix, est-ce que c'est un bon endroit pour arriver, est-ce que l'accès au centre-ville est facile...si quelqu'un pourrait me donner un max d'info...
    Merci d'avance :-)

  2. #2
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    3
    Coucou!!

    Si je ne me trompe pas, Sheppard est assez haut par rapport au downtown, et 650 dollars pr un basement je trouve ca assez cher...tu peux trouver mieux si tu n'es pas pressé prend encore un peu de temps!

  3. #3
    Avatar de marionb
    38 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Salut!
    Oui, Sheppard c'est loin du downtown, peut-être 45 minutes ou plus. Mais pour le prix, je le trouve normal. Toronto est très chère de toute manière. Aussi, je ne sais pas où tu te trouves actuellement ou si tu connais les personnes qui te louent le basement. Juste un conseil, très important, ne loue JAMAIS sans avoir vu de tes propres yeux le logement. Tu trouvera des posts sur le forum relatant de mauvaises expériences en la matière. Bon courage dans tes recherches!

  4. #4

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Je suis encore chez moi ^^. La proprio m'a demandé de la rappeller quand j'arriverai pour voir si l'appart est toujours dispo, mais mon but est d'avoir quelque part ou aller rapidement sans passer par auberge de jeunesse (économie de sous). Elle m'a proposer de le louer à partir de maintenant, je lui ai dis qu'il fallait que je reflechisse et j'ai démandé si y'avait un temps minimum à rester...affaire à suivre