Résultats du sondage : pour ceux qui ont fait le tour, Avez vous aimé?
- Votants
- 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Sondage à choix multiple
Discussion: Tours d'avion au dessus de Montréal 50$
- 05/07/12, 03:49 #61
- 05/07/12, 04:24 #62Bonjour à tous,
Je viens de voir la grande liste de messages sur ce post..je n'y allais plus je suis désolé. Je répondais aux messages privés car j'avais une notification par courriel mais pas les messages ici!
Je ne propose plus les vols malheureusement, mais j'ai des amis qui peuvent s'en charger.
Les personnes intéressées par les vols peuvent me contacter par message privé, et je leur donnerai l'adresse email d'un ami!
Au plaisir
Jérôme
- 05/07/12, 06:42 #63
- 05/07/12, 10:17 #64Je tien quand même à précisé que ces tours d'avion; existent depuis pas mal d'année maintenant.
Puis; aussi; j'avoue que ça fait pas mal de nuisance sonore la nuit (surtout du coté de l'ancien stade olympique) de Montréal.
- 07/08/12, 21:19 #65
- 07/08/12, 22:17 #66Va du coté de la station de metro de jarry, tu aura le loisir de d'entendre des gros avions de près . A tel point que selon le type d'avion, tu ne t'entend pas parler. Obligé de fermer portes et fenêtres. Bon c'est en fin d'après midi le plus fort trafique.
Le couloir aérien de la piste d’atterrissage est a la verticale de la station.
- 02/04/14, 18:28 #67Salut à tous, Un petit déterrage de topic =)
Pour ceux qui sont intéressés, je fais les tours d'avion à Montréal.
Un petit aperçu de coucher de soleil:
on.fb.me/1dt4PvA
Tchuss,
biouman_red
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.