Résultats du sondage : pour ceux qui ont fait le tour, Avez vous aimé?

• A la folie

88,89%
  • Passionnément

11,11%
  • Moyen

0%
  • Pas du tout

0%
Sondage à choix multiple
Réponses
  1. Th0m4s
    05/07/12, 03:49
    Non aucune réponse hélas ... Si quelqu'un connait un autre plan ce serai avec plaisir ^^
  2. Jerome974
    05/07/12, 04:24
    Bonjour à tous,

Je viens de voir la grande liste de messages sur ce post..je n'y allais plus je suis désolé. Je répondais aux messages privés car j'avais une notification par courriel mais pas les messages ici!

Je ne propose plus les vols malheureusement, mais j'ai des amis qui peuvent s'en charger.

Les personnes intéressées par les vols peuvent me contacter par message privé, et je leur donnerai l'adresse email d'un ami!

Au plaisir

Jérôme
  3. toinou34
    05/07/12, 06:42
    Salut on est 3 à être bien intéressé pour cette aventure hors du commun ! C'est quand tu veux. !
  4. QB122
    05/07/12, 10:17
    Je tien quand même à précisé que ces tours d'avion; existent depuis pas mal d'année maintenant.
    Puis; aussi; j'avoue que ça fait pas mal de nuisance sonore la nuit (surtout du coté de l'ancien stade olympique) de Montréal.
  5. melissaV
    07/08/12, 21:19
    Tiens ça m’intéresse aussi !!
  6. chocolat_bn
    07/08/12, 22:17
    Message de QB122
    j'avoue que ça fait pas mal de nuisance sonore la nuit (surtout du coté de l'ancien stade olympique) de Montréal
    Va du coté de la station de metro de jarry, tu aura le loisir de d'entendre des gros avions de près . A tel point que selon le type d'avion, tu ne t'entend pas parler. Obligé de fermer portes et fenêtres. Bon c'est en fin d'après midi le plus fort trafique.
    Le couloir aérien de la piste d’atterrissage est a la verticale de la station.
  7. biouman_red
    02/04/14, 18:28
    Salut à tous, Un petit déterrage de topic =)

Pour ceux qui sont intéressés, je fais les tours d'avion à Montréal.
    Un petit aperçu de coucher de soleil:
    on.fb.me/1dt4PvA

Tchuss,
    biouman_red
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans