1. #1

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je reviens d´un week end festif je sais pas si vous connaissais le Baba lou à Yorkville mais c´est sympa surtout pour les amateurs et même professionnels de Salsa alors si vous aimez l´ambiance un peu chaude latinos..c´est l´endroit pour 14$ la soirée(meme pas de boissons inclus )...mais c´est bien cool sinon ...qui est expert je crois que j´ai besoin de cour

  2. #2

    Messages
    140
    Likes reçus
    4
    AahAaaah....Badice, le salsa man !!!!
    désolé pas d'expert parmi...moi !!! lol
    Bon ben si il y a un pro de salsa à toronto...aidez-le....ben oui je te soutien Badice !!!

  3. #3

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Merci Anais, c´est vrai que c´est chaleureux comme danse mais si tu sais pas danser un minimum tu es ridicule...pour les timides on peux ptre prendre des cybercour???

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salsa je suis pas trop doué mais les ambiances latinos j'aime bien ca m'a l'air d'être un bon plan ce baba lou. Sinon tu connaitrais pas un endroit genre "brasil" ou "samba" par hasard???

  5. #5

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Je dirais qu´au Baba lou c´est plutot espagnol...mais l´ambiance brasil ça se ressemble teste un peu et tu m´en diras des nouvelles Edhino

  6. #6

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    En tout les cas c´est plus chaud que le bastaire à Grenoble, je connais bien aussi...j´y ai étudier pdt 3 ans