Discussion: The Annex Vs Little Italy Vs... ?
- 13/03/06, 14:46 #1Salut les gens
Dans un mois, moi et un pote on débarque à Toronto, mais bon niveau logement on se pose toujours des questions (Ne me renvoyez pas à la FAQ svp lol)
En fait on aimerait bien trouver un coin sympa, assez animé, avec plein de jeunes, pas trop loin du Downtown, et pas trop cher non plus.
Au travers de ce que j'ai pu lire ici et là, j'ai retenu les quartiers The Annex et Little Italy, mais est-ce que ces quartiers sont vraiment bien ou...?
Et puis aux environs de l'Université de Toronto, est-ce que quelqu'un sait si c'est bien ?
Merci pour vos réponses/contributions.
- 13/03/06, 14:56 #2Perso, on habite en plein coeur de Little Italy, c'est un quartier qui bouge énormément surtout le vendredi soir et le week end
Tu as 2 boites de nuit (Mod Club et Revival)
De plus, il y a énormément de Pvtistes dans ce quartier maintenant
Sinon The annex est aussi très bien, un quartier bien sympa et bien uppé
Je ne sais pas si ca bouge énormément par contre.
Concernant les environs de l'université de Toronto, ca me semble bien aussi d'après ce que je vois
Vu tes critères de recherche, je te conseille sans hésitation Little Italy !
- 13/03/06, 18:00 #3Rawr
Merci pour ta réponse Mat...
Je vais étudier ça de près ; )
- 13/03/06, 18:26 #4Pleins de jeune c'est little Italy et les quartiers d'en dessous, en faite ce qui t'interesse c'est a l'ouest de Bay street sur king, queen, dundas et college Street.
- 13/03/06, 20:22 #5Merci Tatane pour ta réponse
Ca bouge pas mal à l'Ouest de Bay Street ?
Plus qu'à Little Italy ?
- 13/03/06, 20:38 #6Message de Johndoe
en faite le seul que j'aime pas trop dans cette zone c'est le uqartier chinois sinon le reste c'est top
- 13/03/06, 23:27 #7Message de Tatane
- 13/03/06, 23:34 #8Message de Billy
je pense que tous les quartiers du downtown sont sympa, comme le disait Tatane, le coin de fashion district est tres sympa, plus precisemment Queen Street West.
sinon je vis dans little italy et il est vrai que c'est tres anime et plaisant a vivreDernière modification par Laet ; 13/03/06 à 23:38.
- 14/03/06, 01:33 #9Je vis sur Queen St. W et j'aime énormément ce quartier. C'est très vivant, plein de surprises, et je te renvoie à un message que j'avais écrit sur ce coin : https://pvtistes.net/upload/showthre...ighlight=queen
En plus ça n'est pas loin de Little Italy donc ça allie les 2. Après en vous baladant un peu dans Toronto vous allez vite voir les quartiers qui vous plaisent, mais c'est clair que Queen St. W a été mon premier coup de coeur à Toronto.
- 24/03/06, 03:41 #10Mince j'ai oublié de te remercier Luciole pour ta réponse.
Merci.
- 24/03/06, 04:55 #11ouais moi chuis sur queen street ouest aussi et franchement c bien cool!!!!
Pareil que lucile coup de coeur direct!
- 24/03/06, 05:37 #12Nous sommes aussi sur College mais après Little Italy vers le Dufferin Mall, très sympa aussi c'est juste a coté de Little Italy mais la où nous sommes c'est le quartier portuguais, très sympa et assez animé aussi le week end. A 20 minutes du coeur de la ville en street car donc vraiment très pratique.
Je te conseil de regarder par la aussi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.