Discussion: Où faire de la luge?

  1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    En tant que grande enfant, et amoureuse de la neige, j'aimerais savoir si vous avez des bons endroits de glisse à conseiller. Une petite descente en luge, ça me plaît beaucoup et je rigole toujours autant Et quand on n'a pas le temps ou l'argent pour une journée au ski, ben, ça nous permet quand même de profiter de la neige!

    Je pense qu'il y en a une sur Eglington Av East, pas très loin de Yonge. Mais bon, elle n'est pas très grande!

    Donc s'il y a des glisseurs parmi vous, merci de me donner vos adresses!

    Promis, je vous piquerai pas votre piste perso

  2. #2
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    Aucun glisseur à Toronto??

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    je connais pas de spot de luge, mais si t'en trouves un je veux bien venir avec toi, j'ai vu qu'y avait des luges en plastique où on peut s'allonger dessus à 2$ chez canadien tire !!!
    Y a une bonne descente en face de chez moi mais c tout verglacé et ça donne dans un ravin alors j'ai pas trop envie de tester! Sinon alternative au ski : le patin à glace, je suis devenu une grande fan !

  4. #4
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    282
    J'aime bien le patin à glace, j'essayerai d'organiser une sortie patinage un de ces quatre. Il y en a eu une l'autre jour, mais je n'étais pas dispo!
    Pour la luge, celle près de Eglinton station a l'air rigolote! Et pour 2$ la partie de rigolade, je signe de suite! Je te préviens dès que j'y vais ^^. Puis un petit Tim Hortons après pour se réchauffer...:-)