Discussion: Toronto : terre de basket ???
- 21/01/10, 12:59 #1Bonjour à tous !
Je devrais débarquer à Toronto dans pas très longtemps (PVT en cours de validation)... Je pars pour pas mal de raisons, et une de ces raisons me tient particulièrement à coeur : le basket ! Je me suis d'ailleurs juré que ma première sortie serait un match des Raptors !!!
Bref, je suis aussi pratiquant, je joues à un niveau correct en France (Région) et je me demandais si il y avait quelques "ballers" pour aller taper la balle le dimanche ou les soirs de semaine ? Est ce que vous connaissez des salles sympas où ça joue un peu ? Des playgrounds ? Des clubs éventuellement ? Y'a t'il une équipe de pvtistes ?
J'attends vos réponses !!!!!
- 22/01/10, 19:56 #2Salut Wladimir,
Je te confirme qu'ici le basket est beaucoup pratiqué et que tu ne devrais avoir aucun souci à trouver des partenaires
Je t'invite à contacter Guitou56 qui en pratique dans un "community center" c'est gratos et il m'a dit qu'il y avait du niveau
Sinon, tu verras qu'il y a quelques terrains dans la ville et ça doit être facile de s'incruster
- 22/01/10, 21:00 #3Salut Wlad !
Alors à priori on a cette passion en commun ! Je pratique le Basket depuis une quinzaine d'années (petit niveau Région...surtout si mon genoux me laisse tranquille...je me fais vieux)...et les Raptors ont eu vite fait également de faire pencher la balance quand au choix de la ville !
Par contre je ne débarque que le 02 juin, tu auras déjà eu le temps de faire tes marques, mais je serai preneur d'infos pour les salles/playgrounds ect...
Vu la proximité avec les US je pense aller voir d'autres équipes...
Bref en attendant le One To One inévitable je te dis à bientôt !
P.S. : ...dépêche toi d'aller les supporters et de leur donner des $$ y faut surtout pas que Chris"All Star"Bosh quitte le Canada !
- 23/01/10, 11:12 #4Bon...PVT validé ! Il ne me reste plus qu'à donner ma demission de mon actuel taf, prendre mes clics, mes clacs, ma balle et débarquer à Toronto !
Mathieu > merci pour le tuyau du community center ! Je vais me renseigner...
Nico > Rodez est bien connu pour son niveau de jeu. Ca joue pas mal dans le sud ouest c'est vrai...
Moi je pense débarquer vers avril. Je te ferai mes retours quant aux playgrounds de la ville... Faut pas que Bosh se barre ! Je compte bien lui mettre la misère sur un playground cet été !!!!
- 10/03/10, 18:00 #5Fraichement débarqué à toronto, je chercher moi aussi une salle ou je peux m'entrainer régulièrement, ça fait assez longtemps ( 2 moi et demi) que j'ai pas fait de sport et ça me manque terriblement !
Si vous avez des plans pour jouer ensemble ça serait cool!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.