Pas meublé à la base, mais elle nous en a filé d'autres appartes qu'elle possède ou y a personne.
Je confirme, pour trouver un apparte c'est tendu, surtout que nous on en a 2 de chiens...on est bien tombé, elle est super cool. Meublé avec un chien ça peut être encore plus compliqué que pour 2 chiens pas meublé.
C'est clair, en fait ils ont surtout peur que les animaux détériorent le mobilier, ce qui est un peu normal, on va essayer de les comprendre... Mais on calcule, reflechit tranquillement quand au meublé et non meublé. Perso je n'ai pas envie de me casser la tête à acheter et récupérer des meubles, surtout si on reste 10 mois. J'ai déjà fait ça une fois et j'avais l'impression de camper pendant 6 mois, et de profiter les 6 autres mois. Et puis t'arrives avec tes valises, tu repars tranquilou avec tes valises. Donc on recherche, oui, un meublé en priorité. Après si on n'en trouve pas acceptant les animaux, on se résoudra, c'est comme tout!
Après ce qu'il me plaît dans les petits quartiers tranquilles, d'une part c'est la tranquillité (original!) et là, surtout le fait d'avoir trouvé une maison de ville, et non un immeuble. Je vis actuellement dans une tour dans le 93 en france et je n'en peux plus!!! Je veux le moins de voisins possible et le plus de facilité pour le chien!
Après c'est clair que 980 c'est une somme et c'est pourquoi je me renseigne bien avant, et sur le quartier, sur les tarifs etc... Mais j'avais trouvé un appart, petit 3 1/2 sur le plateau, meublé chauffé dans un immeuble, à 900$... Là je me dis on rajoute 80 et on a une chambre en plus, un jardin, internet, machine à laver et tralala...pas de voisin (enfin deux maxi),on est a 2min d'un metro, d'un grand parc (super pour aller courir...)... Bref, les prix des loyers c'est clair que ça va ça vient. Déjà on voulait payer moins cher qu'en France et avoir mieux.
Sinon, oups, désolé pour toi syloo, si j'a mis Ville emard à verdun mais d'une part c'est ce que m'a dit ma proprio (je connaissais pas ce quartier mais grâce à vous je vais être incollable!) et personne (à part yellowkitty!!!!) ne vit là!!! C'est ma faute...