Discussion: Salons de tatouages

  1. #61

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour la liste c'est gentil j'ai de quoi faire maintenant

    Anton tu veux un nouveau tatouage toi aussi??
    Si t'as des noms rue st denis let me know!

  2. #62

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Oui Lise, mais c'est vachement (trop?!) symabolique,
    c'est histoire de marquer mon arrivée, et tout et tout

  3. #63

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    bonjour a tous,

    Je peux aider quelqu'un sur la question tatouage, je vais vous donner les adresses ou je suis allée.Je suis tatouée sur la majeure partie de mon corps, et pas de petites pièces.

    Pour moi,

    TATTOOMMANIA (st denis)
    GLAMORTPARLOR TATTOO (notre dame)
    IMAGO (prince arthur)
    TATOUAGE ROYAL (avenue mont royal)
    TATOOATOUAGE (st denis)

    Après, tout dépend du style que vous voulez, si plutot traditionnel/oldschool ou plutot graphique ou autre...

    En ce qui me concerne je trouve que les prix des tatouages sont un peu moins chers qu'en france, mais là encore tout dépend de l'endroit (cheville, dos...) et de la grosseur (petite pièce ou grosse...), si couleur ou noir et blanc.
    Pour moi, les prochaines pièces se feront chez glamort tattoo.

    Et pour la douleur....Oui ca fait mal, en fonction de l'endroit, de la grosseur et de combien temps vous restez sous l'aiguille de votre tatoueur.

    Voilà, bonne recherche à tous.

    Réfléchissez bien avant votre tatouage, et prenez le temps de discuter de votre projet avec le tatoueur, c'est important.

  4. #64
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    276
    Likes reçus
    123
    ****GLAMORT // 4411 Notre Dame O. MONTREAL QC H4C 1S2****

  5. #65

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Ce qui est dommage, c'est que bien qu'il y en ait des bons, voire de très bons, il n'y en a aucun qui opère dans mon style... Mes bras sont déjà ornés de biomecanic... Je me ferais bien une belle pièce en biomeca+gore, mais faut trouver le tatoueur qui fait ça, et bien !

  6. #66
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    20
    Merci pour les info, je crois que dès que je retrouve mes croquis de tatouage, je vais feter mon PVT avec une petite marque sur le corps!

    Sinon je vois que certains salon ont des spécialité on dirait... comment on peut voir ça ?

  7. #67

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Le mieux reste de regarder leurs portfolios, tu te fais très vite une idée du style qu'ils piquent.

  8. #68
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    20
    Alors je viens de faire aujourd'hui un tour de quelques salons de tatouage et 2 ont retenu mon attention, Tatouage Royal qui a l'air vraiment bien et qui correspond aux avis donné ici (le portfolio de Genevieve m'a complètement séduit!!!)

    Par contre j'ai découvert sur Plaza Saint Hubert Legend'Art, un salon de Tatouage et d'expo underground... Et vu que personne n'y a fait mention ici, je me demandais si c'était a cause d'une quelconque réputation ou alors si ce salon est méconnu ? Car les prix sont moins élevés que chez Tatouage Royal mais leur travail a l'air vraiment pas mal, en plus du sérieux affiché lors d'une simple prise d'info...

    Sinon je vais essayer d'ici la fin de semaine d'aller voir d'autres salon et j'espere faire mon choix bientot, j'ai vraiment hate de faire mon premier tatouage, et après mon 2eme et ainsi de suite

    Tchuss

  9. #69

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    je suis allé voir chez imago et ca m'a l'air pas mal, ils sont pro et bons. j'y allais pour faire mon premier tatouage, mais bon ce que je veux, la ou je veux le mec m'a dit que ca marcherai pas faute de place sinon avec le temps ca rendrai degueulasse.

  10. #70
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    20
    Par contre dans certains salons, j'ai trouvé bizarre qu'il te disent presque "ben attend 20 minutes et je te le fais aujourd'hui!"... Alors que j'amenai une citation en coréen que j'ai écrite moi même et où quelques retouches auraient été pas mal a pense car écrite avec un stylo "trait fin" et pas assez grande pour remplir l'intérieur de mon biceps (l'endroit voulu pour mon tatouage).

    Alors quand les salons "sérieux" (qui sont souvent ceux qui sont recommandés ici), ben ils veulent une prise de rdv pour une consultation et retoucher un peu le dessin afin qu'il rende mieux!
    Comme quoi c'est facile de reconnaitre le sérieux des gens en juste 5 minutes... Rien que le fait que le tatoueur me demande dans quelle langue est le texte et si je suis sur de sa signification, ça montre l'implication et le professionnalisme!

    Sinon par curiosité, où et quoi tu veux te faire tatouer Mickael ?

  11. #71

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    je voulais ca ImageShack® - Online Photo and Video Hosting sur mon pec gauche et donc le mec m'a dit qu'avec le temps les symboles se toucheraient ca rendrait degueu. dommage

    Message de Docky
    Par contre dans certains salons, j'ai trouvé bizarre qu'il te disent presque "ben attend 20 minutes et je te le fais aujourd'hui!"... Alors que j'amenai une citation en coréen que j'ai écrite moi même et où quelques retouches auraient été pas mal a pense car écrite avec un stylo "trait fin" et pas assez grande pour remplir l'intérieur de mon biceps (l'endroit voulu pour mon tatouage).

    Alors quand les salons "sérieux" (qui sont souvent ceux qui sont recommandés ici), ben ils veulent une prise de rdv pour une consultation et retoucher un peu le dessin afin qu'il rende mieux!
    Comme quoi c'est facile de reconnaitre le sérieux des gens en juste 5 minutes... Rien que le fait que le tatoueur me demande dans quelle langue est le texte et si je suis sur de sa signification, ça montre l'implication et le professionnalisme!

    Sinon par curiosité, où et quoi tu veux te faire tatouer Mickael ?

  12. #72

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous,

    Pour ma part, j'ai fait un cover sur tout mon bras droit en arrivant à montréal l'année dernière chez tattoomania.
    En ce moment je finis une pièce qui est dans mon dos c'est geneviève de tatouage royal qui opère, (il y a sylvie aussi dans ce salon).
    Et apres pour moi ca sera direction gLamort tattoo chez yann black et olivier, je vais travailler avec les 2.

    Il est vrai qu'à montreal pour trouver autre chose que du traditionnel ou old school, c'est un peu compliqué.Moi je cherchais des choses très graphiques, à la manière de TWIX(Toulouse france) BELLYBUTTON(Perpignan,France) ou BUENAVISTA TATTOOCLUB(Allemagne il me semble)...

    Je connais bien le monde du tatouage, je suis artiste peintre et je suis tatouée sur une grande partie du corps.

    J'avais déjà laissé un post pour donner des salons de tatouages, je pense ne pas me tromper dans ma selection.Par contre je peux en oublier certainement.

    Cependant MATT54 pour répondre a ton tattoo en BIOMECA, Attend la conv' de Montréal et va y faire un tour, parce que tu pourras voir de belles choses et des sacrés tatoueurs.Et j'ai envie de te dire, si tu veux une belle pièce, passe la frontière on n'est pas loin des états-unis, et là bas y'a du lourd en tattoo, et surtout en biomeca ca vaut la peine.
    Ici il faut compter environ 100 à 130$de l'heure c'est déjà une bonne somme à débourser, mais c'est bien fait et pas de regret.

    Voilà pour tout le monde selon mon expérience.

    a bientot

  13. #73
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 191
    Likes reçus
    1 920
    Merci pour ton témoignage, Julie ! Mais vu que je suis une grosse curieuse, tu verrais un inconvénient à poster quelques photos de tes tatouages ? (c'est comme tu veux, hein )

  14. #74

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de heartistdju

    Il est vrai qu'à montreal pour trouver autre chose que du traditionnel ou old school, c'est un peu compliqué.Moi je cherchais des choses très graphiques, à la manière de TWIX(Toulouse france) BELLYBUTTON(Perpignan,France) ou BUENAVISTA TATTOOCLUB(Allemagne il me semble)...
    Bonjour, à tu trouvé des tatoueur qui ont le style Graphique de Twix ou belly button??? cela m'intéresserais bien !!!!

    merci d'avance

  15. #75
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    20
    Message de heartistdju
    Bonjour a tous,

    En ce moment je finis une pièce qui est dans mon dos c'est geneviève de tatouage royal qui opère, (il y a sylvie aussi dans ce salon).
    Et apres pour moi ca sera direction gLamort tattoo chez yann black et olivier, je vais travailler avec les 2.
    J'hesites entre ses 2 salons en fait...
    Par contre Genevieve a le book qui m'a le plus impressionnée... en sortant je me suis dit "c'est elle que je veux pour mes futurs tatouages!"

  16. #76

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de heartistdju
    Cependant MATT54 pour répondre a ton tattoo en BIOMECA, Attend la conv' de Montréal et va y faire un tour, parce que tu pourras voir de belles choses et des sacrés tatoueurs.
    Merci pour le tuyau, je ne la manquerai pas !!!!

    Pour les States, je vais me renseigner un peu sur ce qu'il y a pas trop loin.

  17. #77

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    bonjour msb,

    Je n'ai pas trouvé exactement des tatoueurs qui étaient dans le meme style graphique.Moi je dessine la plupart de mes dessins donc c'est deja un style que j'ai.
    Mais en tout cas chez tattoo royal sylvie et genevieve sont très bonnes dans ce domaine graphique.En ce moment je travaille avec genevieve sur mon dos, on a presque fini et c'est vraiment cool au final et au visuel.
    Sinon chez glamort tattoo tu as yann black (bien connu dans le monde du tattoo) qui a un style très graphique naIf enfantin par moment, mais c'est énorme ce qu'il fait.
    tu as Nima chez imago qui fait un très bon boulot coté graphique.

    c'est tout ce que jepeux dire pour montréal après aux etats unis j'en connais un peu plus.

    bonne recherche et bon tattoo

    ---------- Message ajouté à 14h13 ---------- message précédent à 14h07 ----------

    bonjour docky,

    Je comprends ton hésitation entre les 2 salons.
    Le style n'est pas du tout le meme, c'est ca qui te fera vraiment choisir.
    pour moi ca dépend vraiment de ce que tu veux te faire tatouer.

    Je ne sais pas si je t'ai plu aidé, mais bon courage pour le tattoo et dans les 2 cas ce sont 2 très bons salons.

    ---------- Message ajouté à 14h45 ---------- message précédent à 14h13 ----------

    bonjour isa

    euh je peux me mettre en photo d'avatar ca donnera deja une idee


  18. #78
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    20
    Mon premier tatouage en fait, c'est un citation en coréen a l'intérieur du biceps droit... Donc c'est quand même petit comme surface (car je ne suis pas un adepte de la muscu) et les pictogrammes dans cette langue sont de types arrondies et bien fluides!

    Et j'ai vu dans le book de Genevieve pas mal de dessins avec cette particularité, elle a l'air d'avoir le bras fin et précis!
    Mais si tu connais quelqu'un qui peut me le faire et qui correspond parfaitement...

    Après pour les tatouages qui vont suivre, je ne saurais dire quel style même si j'ai deja des idées, mais chaque chose en son temps! Meme si je sais que je suis assez fidèle a ce niveau la, vu que c'est toujours le même pierceur qui s'est amusé sur moi!

  19. #79

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut pour ma part je recherche 1 tattoueur qui fait dans le style japonnais ,j ai deja mon dessin
    mes 2 autre tattouage sont deja dans se style 1 sur le biceps droit et qui fait l epaule et le dos et c est 1 calligraphie japonnaise sur l avant bras gauche ,je voudrait me faire tattouer 1 samourai sur toutle mollet ,donc je voudrait savoir si quelque connait 1 bon tattoueur dans ce style la et puis avoir 1 idee de prix
    j ai 1 devis si ont peu dire en france et ca m aurait coute environ 1000euro voir 1 peu plus selon les detail,pour mon premiere tattoo il ma couter 1300 euro donc je voudrait savoir si je doit m attendre a ce tarif la

  20. #80

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci heartistdju, Glamort Tatto ont le style le pus graphique des 3 a mon sens, mais se n'est pas encore tout à fait se que je recherche ...
    un tatoueur que j'adore mais il est un peu loin de chez moi :
    Tatouage "Tattoo", Graphique, Mike's Tattoo

    je sais pas si tu le connais mais il à un style vraiment graphique avec des trais fin et précis !!!!

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6