Discussion: Salons de tatouages
- 08/07/12, 04:42 #101Salut à tous,
je souhaiterais me faire un tatoo au poignet (je sais pas trop quoi encore), et je souhaiterais avoir des conseils.
Je veux pas un truc super gros, et qui peut être cacher par une montre (pour le boulot). J'aimerais que ca soit à l’intérieur de mon poignet.
Avez vous des bon salons à me conseiller en ville? Et des photos peut être...
Merci d'avance
- 08/07/12, 04:49 #102
- 08/07/12, 06:20 #103
- 08/07/12, 06:22 #104
- 08/07/12, 06:27 #105
- 08/07/12, 07:08 #106
- 11/08/12, 02:49 #107
- 11/08/12, 05:56 #108salut! ca fait 2 ans et demi que je me suis fais un tatouage à l'intérieur du poignet! je voulais également quelque chose de discret vu que c'était mon premier.
Je me suis fais des initial NB en style ondulé baroque
N: Nora pour mon prénom
B: Benjamin mon neveu (né avec des pb de santé)
Ce tatouage montre que malgré tout je serais à jamais lié à lui (don't worry aujourd'hui il va très bien :-)!)
Je te conseil de faire un tatouage qui signifie réellement quelque chose, une tortue maori représente la fertilité est-ce que cela te correspond?
En tout cas très bon choix pour l'endroit, c'est discret et représente un "accessoire" si on peut dire car en soirée pas besoin de bracelet pour habillé on peut dire ton avant bras et francais après plus de deux ans je ne le remarque presque plus.
Moi je souhaite m'en faire un autre depuis longtemps mais j'hésite encore sur le dessin et surtout l'endroit!
Bonnes recherches en tout cas
- 20/12/12, 23:30 #109Un avis à propos de Royal Tattoo situé à Mont Royal ? :O_o:
Sinon, quel endroit plus ou moins réputé ?Dernière modification par Djay6 ; 21/12/12 à 08:42.
- 21/12/12, 05:57 #110
- 02/01/13, 05:03 #111
- 09/10/15, 22:46 #112Salut la communauté,
Je sais que le poste date de plus de 2 ans mais je préfère relancer que d'ouvrir un nouveau poste.
Voilà, je cherche un tatoueur qui a le même style que Dr Woo ou Emrah Ozhan. J'aime beaucoup ce style, la finesse des traits, les formes geometric mais voilà je trouve pas d'artiste de ce style sur Montréal ou alentours(si y'en a qui connaisse sur Toronto ou NYC/Chicago/Boston, je suis preneuse aussi).
J'aurais vraiment aimé me faire tatouer par Dr Woo ou Emrah Ozhan mais voilà, y'en a un à L.A et l'autre à Istanbul :/
Autre style - différent - mais que j'aime bien aussi (pour le moment...faut que je vois à long terme si j'aime toujours) est celui de Yann Black ou Moganji.
Merci d'avance si on peut m'aider.
- 26/07/16, 22:26 #113Salut ,
Petite réponse super tardive a ce post mais on sais jamais que cela intéresse encore certaines personnes ...
Pour ma part :
Le premier par meagan blackwood de Mandrika sur St-Laurent (https://www.instagram.com/meagan_blackwood/).
C'était un walk in -> 80 dollars + tips. +/- 30 minutes
Tibia droit
Et le deuxième par Tony Torvis de la Ligne Verte ( Hochelaga ) (https://www.instagram.com/tony_torvis/)
Cuisse droite
250 dollars + tips ( 120$/h )
- 31/03/17, 04:49 #114[QUOTE=JeromeD;1086382]Salut ,
Petite réponse super tardive a ce post mais on sais jamais que cela intéresse encore certaines personnes ...
Pour ma part :
Le premier par meagan blackwood de Mandrika sur St-Laurent (Meagan Blackwood? (@meagan_blackwood) ? Instagram photos and videos).
C'était un walk in -> 80 dollars + tips. +/- 30 minutes
Tibia droit
Et le deuxième par Tony Torvis de la Ligne Verte ( Hochelaga ) (Tony Torvis (@tony_torvis) ? Instagram photos and videos)
Cuisse droite
bonjour .j arrive a Montreal en pvtiste en tant que tatoueur autonome .(dans 1 mois )
je travaillerais dans un salon .
es ce que d autres pvtiste ont fait cette experience
les regles sont telles les mêmes quand france
je suis dessinateur .illustrateur .tatoueur .
merci si vous avez des infos
- 04/05/17, 01:01 #115[QUOTE=yokim03;1118138]bonjour a tous
me voici arrivé a montreal et je commence dimanche
je vous mets le lien de facebook si vous etes interesses par un tatouage
Garçons Sculpteurs - Home | Facebook
A bientot pour rencontrer des pvtistes
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.