Likes reçus
    44
    J'ai eu des nouvelles du photographe effectivement qui ne nous aide pas beaucoup là dessus...
    Voilà son mail :

Hello

the picture was taken about 8-10 years back and they used the slogan.

Not sure for what.
    best
    Rolf

En gros, il a prit la photo ya 8-10 ans, mais il ne sait pas pourquoi il y a cette inscription (genre le photographe qui prend des trucs sans chercher plus loin... )

Donc voila, ca correspondrait à l'idée des 25 ans de la tour, mais dans ce cas, pourquoi aucun article n'en parle si c'était important?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Pas mal d'articles parlent des 25 ans de la tour (enfin, je trouve...)
    Ex: l'article cité par TitFlow! en parle un peu
    J'ai trouvé quelques articles sur le sujet.
    Mais ce texte devait être un texte posé là , tout comme la plaque inaugurée pour le 25ème anniversaire de la Tour.
    Limite, ça a peut-être été présent juste quelques jours.

La Tour Eiffel a connu pas mal d'évênements, mais ceux ne sont pas tous répertoriés (le décompte jusqu'à 2000, les couleur bleues et jaunes pour l'année de la PRésidence Française de l'UE, la tour eiffel toute rouge pour célébrer le nouvel an chinois et l'année de la Chine en France...)

Apparemment, en 2001, Toronto était également en campagne pour accueillir les jeux olympiques de 2008 où ils sont arrivés derrière Pékin. La ville a été désignée le 13 juillet 2001.
    Le comité est venu évaluer la ville en mars 2001.
    Ya moyen qu'ils l'aient mis pour ça et aussi pour le film de présentation (genre ils font toujours de films de présentation et tout...)

Par contre, ils ne parlent pas forcément de l'inscription en tant que telle

Likes reçus
    2
    J'ai montré l'image à un collègue cet après-midi qui m'a dit que l'affichage faisait partie d'une campagne de promotion de la tour elle-même. Il y a d'ailleurs un jeu de mot dans le slogan "More to see & do" car "see &" se prononce comme...CN.

Likes reçus
    44
    On a donc notre réponse je crois?
    Quelle sacrée bande d'enquêteurs vous faites tous!
    Merci

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Bonjour,

Merci pour votre intérêt avec la Tour CN, la Tour National du Canada et une Merveille du Monde Moderne.

La banderole « Plus de choses à voir et à faire » affichée sur la Tour en 1998 était l'un des éléments annonçant l'achèvement d'une extension de la base.

En 1998, un projet d’extension a ajouté 75 000 pi² d’attractions et de boutiques, sans oublier un cinéma et une boutique de cadeaux, à la base de la Tour.  Au cinéma Maple Leaf, les visiteurs peuvent voir un film sur l’histoire de la Tour CN. Quant à la boutique de cadeaux, ses 10 000 pi² regorgent d’articles de grande qualité, y compris des souvenirs authentiques du Canada et de la Tour CN.

Nous espérons de vous voir bientôt.

===> voilà la réponse que je viens de recevoir des bureaux de la Tour!

Page 2 sur 2 1 2