Discussion: Se retrouver grâce à nos lieux de travail
- 09/05/10, 17:29 #1Je propose dans cette discussion que chacun révèle l'endroit où il travail en ville, de façon à ce que la communauté française de Toronto sache où se trouver
Je bosse au Starbucks Coffee 1, Queen Street East, au croisement Yonge & Queen, au sud du Eaton Center. Venez me commander un Hot Chocolate !
-
- 09/05/10, 17:46 #2Bonne idée de topic! Très bonne idée même! Pour ceux qui se sentent un peu perdus dans un monde anglophone, une petite pause à la française fait toujours du bien.
Pour ma part, je bosse chez des particulier, donc ça va être dur de me retrouver mais bon, je peux toujours passe faire un petit coucou à ceux qui bossent en café - pub - resto - magasins!!
- 09/05/10, 18:38 #3Salut Clément!
Un initiative originale et c'est vrai que c'est sympa quand tu prends une pause d'aller chercher un café où un de tes compatriotes pvtistes travaille!
Je me suis permise de modifier le titre de ta discussion car sinon cela ressemble trop aux conversations déjà créées.
- 09/05/10, 19:26 #4Je bosse du coté de adelaide et duncan(tout pret de st andrew)
Si certain sont motivé pour manger dans un food court le midi, c'est avec plaisir.
- 09/05/10, 20:09 #5Je bosse pour Esprit a Yorkdale !!! Demandez moi si vous voulez connaitre les promos de la semaine !!!
- 13/05/10, 03:31 #6Pierre tu bosses dans quoi exactement ? j'irai bien y faire un tour de ton côté un de ces quatres. Faustine tu travails loinnnnnnn !
- 13/05/10, 06:09 #7Je sais bien mais c'est a dix minutes de chez moi . C'est sur que si tu habite downtown c'est plus loin mais c'est faisable. Et puis un dimanche pourquoi ne pas venir sur Yorkdale si tu ne bosses pas ???
- 13/05/10, 21:08 #8
- 14/05/10, 05:04 #9OKay okay Faustine je pense que je passerai un de ces quatres quand j'aurai le temps !
Pierre, en effet, ça va être compliquer... Lol
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.