Et oui, c'est officiel! Vous vous ennuyez des kébabs? Vous n'êtes pas satisfait des shish taouk, souvlaki pita et autres succédanés montréalais du kébab?
Il ne vous vous reste plus qu'à diriger vos pas chez Anteb Kabab, 1626 boulevard de Maisonneuve ouest, au coin de la rue Guy, près du métro Guy-Concordia.
Est-ce que c'est bon? Je sais pas
Ce sera à vous de me le dire. Tout ce que je sais, c'est que la description du "sandwich" kébab semble correspondre à ce que l'on trouve en France.
J'attends votre pronostic sur Anteb Kabab! Qui sait, si ça devient populaire au Québec, peut-être un jour pourrons nous en manger quelquefois au lieu de la poutine lorsqu'on revient bien bourré d'une sortie enfiévrée montréalaise!
PS : Si vous ne connaissez pas les shish taouk, je vous conseille mon favori : le Amir sur St-Denis au coin de la rue Mont-Royal. Prenez tout garni, c'est excellent
Pour les souvlaki pita, les vrais sont servis dans les restaurants grecs et la viande est de l'agneau. Si le restaurant ne propose que du poulet et du porc, prenez le poulet car le porc est généralement très coriace dans les restaurants de fast-food.