Salut,
Je m'entraine au Énergie-Cardio au Complexe Desjardins (la semaine après le bureau), et en ce moment le réseau Énergie-Cardio propose à leurs adhérents des laissez-passer dits "VIP" (merchandising quand tu nous tiens...) pour une personne de notre choix.
Le principe est raisonnablement simple :
- L'abonnement cadeau de 5 jours donne droit à 5 séances d'entraînement gratuites durant l'été.
- La 1ere séance, dite d'initiation, est une séance sur rendez-vous obligatoire avec un entraîneur qui vous montrera les bases de l'entraînement adapté à vos objectifs.
- Quand on lit les petits caractères de la carte on s'aperçoit que sur les 5 séances, la 1ere est payante et coute 19.95 $ ou 14.95 $ (selon si l'invité vient en même temps que celui qui lui a donné la carte ou non...), et qu'effectivement les 4 suivantes sont sans frais.
- L'invité doit obligatoirement être accompagné du membre pour chacune des 4 séances suivantes.
J'ai cet abonnement-cadeau entre mes mains que j'ai pris sans trop réfléchir en sortant du gym quand la personne à l'accueil me l'a donné et sans trop savoir ce que j'allais en faire...
Je lance donc la proposition :
Ça intéresse quelqu'un ?
Dans le meilleur des cas ça intéressera quelqu'un ou dans le pire des cas je le met à la poubelle (l'offre prend fin le 31 juillet 2010... mais d'ici là je m'en serai sûrement débarrassé lol).
It's up to you guys !
++
Gia