Discussion: Avenue Henri Julien sur le plateau
- 10/07/10, 11:37 #1Bonjour à tous,
Je suis toujours en France mais j'essaye de regarder pour des logements sur Montréal afin de me familiariser avec les quartiers .
Une connaissance qui est déjà sur place m'a dit que sa colloc allait certainement avoir besoin d'un nouveau. En attendant d'avoir des photos, il m'a donné son adresse en me disant que c'était sur le plateau. J'aurai bien aimé avoir votre avis sur le quartier; la rue (si vous connaissez) "Avenue Henri Julien", et savoir si c'est bien effectivement sur le plateau.
Evidemment, je ne ferai rien avant d'avoir vu sur place, mais ça peut être pas mal avant de venir, de savoir repérer les quartiers....
Merci d'avance.
- 10/07/10, 12:22 #2Tu as jeté un œil sur Google Map via Street View ? Tu peux visiter la rue avec, ça donne déjà une idée de "l'ambiance" de la rue/quartier
Google Maps
- 10/07/10, 15:45 #3Ici les rues traversent toute la ville d'Est en Ouest ou du Nord au Sud, donc si tu n'as qu'un nom de rue, ça te dit pas grand-chose.
Il faut connaitre le nom de la rue perpendiculaire la + proche. Par exemple rue Henri Julien, près du croisement avec Beaubien.
- 10/07/10, 15:53 #4
- 10/07/10, 17:45 #5
- 10/07/10, 17:53 #6
- 10/07/10, 19:51 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.